TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Set trance sur NRJ
Set trance sur NRJ
Je sais qu'on en avait d�j� parl� dans un autre thread mais je suis en train d'�cout� NRJ (et oui mon lecteur cd dans la bagnole �tait en panne) et le set qui passe est vraiment tr�s tr�s bien. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai d�j� pu entendre:
Mac J - Perfect blend
Motorcycle - ATRC
Mind one - Star for me
Origene - Sanctuary
...
Le tout, tr�s bien mix� et surtout sans faute de go�t. Et le pire c'est qu'avant y avait un mix electro qui tuait bien aussi!
Tout est possible hein.
Re: Set trance sur NRJ
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Je sais qu'on en avait d�j� parl� dans un autre thread mais je suis en train d'�cout� NRJ (et oui mon lecteur cd dans la bagnole �tait en panne) et le set qui passe est vraiment tr�s tr�s bien. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai d�j� pu entendre: Mac J - Perfect blend Motorcycle - ATRC Mind one - Star for me Origene - Sanctuary ... Le tout, tr�s bien mix� et surtout sans faute de go�t. Et le pire c'est qu'avant y avait un mix electro qui tuait bien aussi! Tout est possible hein. |
si m�me NRJ s'y met... tout est possible
| Originally posted by Romain si m�me NRJ s'y met... tout est possible |
Incroyable mais vrai donc
Non non, c'est bien NRJ car le soir c'est un programme national (Fran�ais) et sur Fun chez nous c'est la version belge toute la journ�e.
Pour terminer le set c'�tait Ferry - Sublime, titre pas encore sorti en vinyl donc le mec suit r�ellement l'actu trance.
encore une bonne nouvelle sur les ondes radio. Pourvu que ce ph�nom�ne s'accelere 
H�las, j'ai bien puer que �a soit une soir�e sans lendemain...
En effet, si vous avez bien �coutez de la trance hier sur NRJ, ben vous �tes tomb�s sur Better Days, une �mission house parisienne anim� par Bibi (lol rien que le nom
) et chaque semaine il re�oit un invit�. Il se peut que l'invit� d'hier � jou� Trance...
M'enfin voil�... �a n'arrivera pas tous les samedi... 
En fait avant de commencer son set, le gars a dit qu'il n'�tait pas born� sur un style � par le rap ;-) et qu'il allait mixer de temps en temps de la trance. C'est un vrai animateur et tout et tout.
Et cette �mission elle passe quand sur nrj alors ? (au cas ou mon lecteur cd dans la voiture tombe en panne aussi
ah mince j'ai pas de lecteur cd..)
Fun nrj ... bientot france bleue 
Je m'�tonne moa meme de poster ca a la place de maxx, mais bon
:
Sur Fun Radio Vendredi soir vers 1h30 juste avant de me coucher je suis tomb� sur Solid Globe - North Pole (Original mix) enchain� avec Mind One - Star For me (Original mix)
Aucune id�e de la qualit� globale du set de Morgan (0h a 2h) mais tomber sur ces 2 tracks la enchain� sur Fun Radio c vrai k ca fait bizzare ...
c'est bon tout �a, y'a quelques mois on avait pas ce genre d'�missions... esp�rons que les radios en auront de bons �chos.
| Originally posted by Aghn�r Je m'�tonne moa meme de poster ca a la place de maxx, mais bon :Sur Fun Radio Vendredi soir vers 1h30 juste avant de me coucher je suis tomb� sur Solid Globe - North Pole (Original mix) enchain� avec Mind One - Star For me (Original mix) Aucune id�e de la qualit� globale du set de Morgan (0h a 2h) mais tomber sur ces 2 tracks la enchain� sur Fun Radio c vrai k ca fait bizzare ... |
Y'a eu aussi ... (ah bah pas pot)
(trou de m�moire ) enfin 2 titres bien trance aussi sur Fun samedi soir juste avant un Essential Mix de folie
en r�alit� une 2e rediffusion puisque c'�tait un mix de Judge Jules et Fergie au mois d'Ao�t � Ibiza qui avait d�j� �t� pass� (bon qd �a je sais pas)
Judge Jules, Live from Eden, Ibiza
Fergie, Live from Eden, Ibiza