TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour le retour de LoginZ
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by choukri on Jan-12-2004 19:22:

Pour le retour de LoginZ

Je me suis ouvert une bouteille de champagne. Ma copine n'est pas l� et je crois que je vais m'acheter mon billet d'Eurostar pour Londres le 31 pour voir Sacha...

Vais je y aller, je lui en parle tout � l'heure et je pense que certains d'entre vous seront motiv�s

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 19:28:

Re: Pour le retour de LoginZ

quote:
Originally posted by choukri
Je me suis ouvert une bouteille de champagne. Ma copine n'est pas l� et je crois que je vais m'acheter mon billet d'Eurostar pour Londres le 31 pour voir Sacha...

Vais je y aller, je lui en parle tout � l'heure et je pense que certains d'entre vous seront motiv�s

t'es une fl�che toi

me ferais bien une boutange de champ' aussi.

alors la je en train de te burn tiesto in concert, tiesto another @ the office, tiesto @ dutch dimension + l'int�grale de ces clips + Skin @ TMF awards + un petit bal�aric bill - sunshine pour se pr�parer pour l'�t� prochain.

�a part demain.

r�serve ta soir�e apr�s demain et des mouchoirs aussi. (cf another day @ the office)

�a c t pour feter mon retour .

Posted by choukri on Jan-12-2004 19:34:

Re: Re: Pour le retour de LoginZ

quote:
Originally posted by LoginZ
t'es une fl�che toi

me ferais bien une boutange de champ' aussi.

alors la je en train de te burn tiesto in concert, tiesto another @ the office, tiesto @ dutch dimension + l'int�grale de ces clips + Skin @ TMF awards + un petit bal�aric bill - sunshine pour se pr�parer pour l'�t� prochain.

�a part demain.

r�serve ta soir�e apr�s demain et des mouchoirs aussi. (cf another day @ the office)

�a c t pour feter mon retour .

THANKS A LOT (choukri un peu d�chir� )

Pour ma part je me suis offert un PC honn�te et je m'engage pour free � 1024 k. Je t�l�charge le logiciel pour m'enrigistrer, j'uploaderai mes mixes et ils seront dispo en ligne pour ton magasin Les mecs ne vont plus venir pour jouer mais �couter les sets.... Je rigole biens�r

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 19:40:

Re: Re: Re: Pour le retour de LoginZ

quote:
THANKS A LOT (choukri un peu d�chir� )

Pour ma part je me suis offert un PC honn�te et je m'engage pour free � 1024 k. Je t�l�charge le logiciel pour m'enrigistrer, j'uploaderai mes mixes et ils seront dispo en ligne pour ton magasin Les mecs ne vont plus venir pour jouer mais �couter les sets.... Je rigole biens�r

Bah la trance, c'est pas trop leur truc a vrai dire, on peut dire qu'ils aiment pas �a a part peut etre beautifull thnigs parce qu'il y a des vocals...

Mais des mixs deep trance ou lala lala, je risquerai de les fuire.

mais dis donc avec ta ligne free, c'est ta femme qui va etre contente tu vas lui pourrir les oreilles avec des sets bien frais tt le temps =)... la petite veinarde...

mdr

Posted by choukri on Jan-12-2004 19:54:

Re: Re: Re: Re: Pour le retour de LoginZ

quote:
mais dis donc avec ta ligne free, c'est ta femme qui va etre contente tu vas lui pourrir les oreilles avec des sets bien frais tt le temps =)... la petite veinarde...

mdr

tu parles, elle d�teste la MUSIQUE TRANCE VIVE LES CASQUES

Posted by Romain on Jan-12-2004 19:57:

balearic bill - destination sunshine j'adore, tr�s bon choix.
une des tr�s bonnes prods de svenson & gielen, et le ti�sto remix est plus que sympathique.

Posted by Lytchix on Jan-12-2004 21:15:

Re: Pour le retour de LoginZ

quote:

Ouais et fais chauffer les sous faire tomber les tickets au black :

Fulham - Tottenham Hotspur le 31/01
Arsenal - Manchester City le 01/02

Posted by choukri on Jan-12-2004 21:31:

je fais peter les billets tant que je suis saoul dis andr� ca te dit un go and back to london seing MR SACHA mixing in LONDON

Posted by Lytchix on Jan-12-2004 21:35:

quote:
je fais peter les billets tant que je suis saoul dis andr� ca te dit un go and back to london seing MR SACHA mixing in LONDON

Ouais Andr�, assure quoi!

Posted by choukri on Jan-12-2004 21:51:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais Andr�, assure quoi!

Je suis s�r qu'il se dit que c'est trop � faire dsl andr� mais on va � londres pour SACHA

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 22:10:

quote:
Je suis s�r qu'il se dit que c'est trop � faire dsl andr� mais on va � londres pour SACHA

Allez vendu ma poule mais ou tu les achetes tes tickets ?

suis effar� qu'on puisse prendre des tickets en ligne pour aller voir sacha lui le champion de petits clubs de province...

parce aqu'il va falloir que j'en prenne un pour ma femme aussi...

je suis en train de faire ton avant dernier cd.

il en a des clips le bougre de tiesto...

Posted by choukri on Jan-12-2004 22:24:

quote:
Allez vendu ma poule mais ou tu les achetes tes tickets ?

suis effar� qu'on puisse prendre des tickets en ligne pour aller voir sacha lui le champion de petits clubs de province...

parce aqu'il va falloir que j'en prenne un pour ma femme aussi...

je suis en train de faire ton avant dernier cd.

il en a des clips le bougre de tiesto...

attends je vois avec les UKTA pour savoir s'il faut que l'on prenne des tickets � l'avance mais je doute !!!

UNE NEWS Lytchix vient de peter son �cran non c'est pas marrant, si un peu

LoginZ t'es trop fort

Posted by Lytchix on Jan-12-2004 22:26:

quote:
attends je vois avec les UKTA pour savoir s'il faut que l'on prenne des tickets � l'avance mais je doute !!!

UNE NEWS Lytchix vient de peter son �cran non c'est pas marrant, si un peu

LoginZ t'es trop fort

Je ne manque pas de ressource, j'en ai un autre (pourri) en remplacement!

LoginZ, t'as un tuyau pour Paname-Londres ou faut voir avec la sncf?

Posted by choukri on Jan-12-2004 22:36:

quote:

je viens de poster la bas (ukta) et je sais que vous avez plus de poids que moi au niveau consideration et importance, alors il faudrait que vous appuyez mon post histoire qu'ils accordent une cr�dibilit� � mon thread

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 22:47:

quote:

alors �a par contre yep g tuyau et bon tuyau m si assez connu

le nightclubbing train.

dc tjs par la sncf

billet non �changeable non remboursable.

il suffit de partir apr�s 16heures de paris pour londres et remonter dans le train pour paris � londres avant 10heures du matin et hop �a te coute la modique somme de :
69� A/R

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 22:49:

quote:
je viens de poster la bas (ukta) et je sais que vous avez plus de poids que moi au niveau consideration et importance, alors il faudrait que vous appuyez mon post histoire qu'ils accordent une cr�dibilit� � mon thread

Hmm, c'est pas tjs les plus connus qui sont pris en compte

et puis les UKTA's normally ils s'en tappent de sasha.

Posted by Lytchix on Jan-12-2004 22:50:

Ca me parait tout � fait honn�te.

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 22:58:

quote:
Ca me parait tout � fait honn�te.

en plus le truc g�nial c'est que t'es plein centre de londres � waterloo direct m�tro et hop go clubbing en ayant bu quelques pintes avant par contre je crois me souvenir que the fabric est une boite compl�tement excentr�e...

Sinon ce qui est top c'est le train il est d�sert a cette heure le dimanche et t'es tranquille pour pioncer jusqu'� paris pour r�cup�rer de la nuit de folie...

tr�s appr�ciable.

edited :

Sinon pour info j'ai eu copine qui vit a londres expat elle peut nous avoir des tickets comme on veut, c'est pas un probl�me...

Posted by choukri on Jan-12-2004 23:00:

je vois pour les places si ya moyen j'en prends 4

Posted by Lytchix on Jan-12-2004 23:02:

Rulez surtout que Metz-Paris A/R sera gratos (ce coup-ci )

Pour le nightclubbing train vers Londres, j'avais vu �a dans Zone Interdite y'a longtemps en fait, un bon plan en tout cas.

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 23:07:

quote:
Rulez surtout que Metz-Paris A/R sera gratos (ce coup-ci )

Pour le nightclubbing train vers Londres, j'avais vu �a dans Zone Interdite y'a longtemps en fait, un bon plan en tout cas.

clair �a le fait et puis londres on connait un peu en tt cas suffisamment pour pas gal�rer

�a fait un budget (hors alcool ) de 69 + 15 =84� la soir�e

sachant en plus que the fabric est peut etre le deuxi�me club le plus connu a londres apr�s le MoS �a vaudra certainement le coup d'oeil.

Posted by Lytchix on Jan-12-2004 23:16:

quote:
edited :

Sinon pour info j'ai eu copine qui vit a londres expat elle peut nous avoir des tickets comme on veut, c'est pas un probl�me...

Quelle chance, elle a finalement pr�f�r� l'Angleterre � l'Allemagne.

C'est presque un r�ve d'aller vivre l�-bas, ne serait-ce que qques mois, pour le foot, la musique, la culture et tout un tas de trucs...

En tout cas, impatient de voir ce club, J-18!

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 23:20:

quote:
Quelle chance, elle a finalement pr�f�r� l'Angleterre � l'Allemagne.

C'est presque un r�ve d'aller vivre l�-bas, ne serait-ce que qques mois, pour le foot, la musique, la culture et tout un tas de trucs...

En tout cas, impatient de voir ce club, J-18!

ah non c'est pas ma copine c'est une ex l'expat...

ma copine part bel et bien en allemagne bientot...

Posted by choukri on Jan-12-2004 23:21:

Pour les places alors tu vois ca car sur le site tous les places sont dispo sauf pour ce jour ci

Il faut peut �tre attendre ou pas, � voir ???

PS : Lytchix ya confusion entre Mme et une copine de

Posted by Lytchix on Jan-12-2004 23:23:

quote:
ah non c'est pas ma copine c'est une ex l'expat...

ma copine part bel et bien en allemagne bientot...

Oups sorry!

Pages (3): [1] 2 3 »