TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour le retour de LoginZ
Pages (3): [1] 2 3 »
Pour le retour de LoginZ
Je me suis ouvert une bouteille de champagne. Ma copine n'est pas l� et je crois que je vais m'acheter mon billet d'Eurostar pour Londres le 31 pour voir Sacha...
Vais je y aller, je lui en parle tout � l'heure et je pense que certains d'entre vous seront motiv�s

Re: Pour le retour de LoginZ
| quote: |
| Originally posted by choukri Je me suis ouvert une bouteille de champagne. Ma copine n'est pas l� et je crois que je vais m'acheter mon billet d'Eurostar pour Londres le 31 pour voir Sacha... Vais je y aller, je lui en parle tout � l'heure et je pense que certains d'entre vous seront motiv�s |

.
Re: Re: Pour le retour de LoginZ
| Originally posted by LoginZ t'es une fl�che toi ![]() me ferais bien une boutange de champ' aussi. alors la je en train de te burn tiesto in concert, tiesto another @ the office, tiesto @ dutch dimension + l'int�grale de ces clips + Skin @ TMF awards + un petit bal�aric bill - sunshine pour se pr�parer pour l'�t� prochain. �a part demain. r�serve ta soir�e apr�s demain et des mouchoirs aussi. (cf another day @ the office) �a c t pour feter mon retour . |
)
Les mecs ne vont plus venir pour jouer mais �couter les sets.... Je rigole biens�r
Re: Re: Re: Pour le retour de LoginZ
| Originally posted by choukri THANKS A LOT (choukri un peu d�chir� )Pour ma part je me suis offert un PC honn�te et je m'engage pour free � 1024 k. Je t�l�charge le logiciel pour m'enrigistrer, j'uploaderai mes mixes et ils seront dispo en ligne pour ton magasin Les mecs ne vont plus venir pour jouer mais �couter les sets.... Je rigole biens�r |
Re: Re: Re: Re: Pour le retour de LoginZ
| Originally posted by LoginZ mais dis donc avec ta ligne free, c'est ta femme qui va etre contente tu vas lui pourrir les oreilles avec des sets bien frais tt le temps =)... la petite veinarde... mdr |
VIVE LES CASQUES
balearic bill - destination sunshine j'adore, tr�s bon choix.
une des tr�s bonnes prods de svenson & gielen, et le ti�sto remix est plus que sympathique.
Re: Pour le retour de LoginZ
| Originally posted by choukri Je me suis ouvert une bouteille de champagne. Ma copine n'est pas l� et je crois que je vais m'acheter mon billet d'Eurostar pour Londres le 31 pour voir Sacha... Vais je y aller, je lui en parle tout � l'heure et je pense que certains d'entre vous seront motiv�s |
je fais peter les billets tant que je suis saoul dis andr� ca te dit un go and back to london seing MR SACHA mixing in LONDON
| Originally posted by choukri je fais peter les billets tant que je suis saoul dis andr� ca te dit un go and back to london seing MR SACHA mixing in LONDON |
| Originally posted by Lytchix Ouais Andr�, assure quoi! |
dsl andr� mais on va � londres pour SACHA
| Originally posted by choukri Je suis s�r qu'il se dit que c'est trop � faire dsl andr� mais on va � londres pour SACHA |
| Originally posted by LoginZ Allez vendu ma poule mais ou tu les achetes tes tickets ? suis effar� qu'on puisse prendre des tickets en ligne pour aller voir sacha lui le champion de petits clubs de province... parce aqu'il va falloir que j'en prenne un pour ma femme aussi... je suis en train de faire ton avant dernier cd. il en a des clips le bougre de tiesto... |
non c'est pas marrant, si un peu
| Originally posted by choukri attends je vois avec les UKTA pour savoir s'il faut que l'on prenne des tickets � l'avance mais je doute !!! UNE NEWS Lytchix vient de peter son �cran non c'est pas marrant, si un peu LoginZ t'es trop fort |

| Originally posted by Lytchix Je ne manque pas de ressource, j'en ai un autre (pourri) en remplacement! ![]() LoginZ, t'as un tuyau pour Paname-Londres ou faut voir avec la sncf? |
histoire qu'ils accordent une cr�dibilit� � mon thread
| Originally posted by Lytchix Je ne manque pas de ressource, j'en ai un autre (pourri) en remplacement! ![]() LoginZ, t'as un tuyau pour Paname-Londres ou faut voir avec la sncf? |
| Originally posted by choukri je viens de poster la bas (ukta) et je sais que vous avez plus de poids que moi au niveau consideration et importance, alors il faudrait que vous appuyez mon post histoire qu'ils accordent une cr�dibilit� � mon thread |

Ca me parait tout � fait honn�te. 
| Originally posted by Lytchix Ca me parait tout � fait honn�te. |
je vois pour les places si ya moyen j'en prends 4 
Rulez surtout que Metz-Paris A/R sera gratos (ce coup-ci
)
Pour le nightclubbing train vers Londres, j'avais vu �a dans Zone Interdite y'a longtemps en fait, un bon plan en tout cas. 
| Originally posted by Lytchix Rulez surtout que Metz-Paris A/R sera gratos (ce coup-ci )Pour le nightclubbing train vers Londres, j'avais vu �a dans Zone Interdite y'a longtemps en fait, un bon plan en tout cas. |

) de 69 + 15 =84� la soir�e
| Originally posted by LoginZ edited : Sinon pour info j'ai eu copine qui vit a londres expat elle peut nous avoir des tickets comme on veut, c'est pas un probl�me... |
| Originally posted by Lytchix Quelle chance, elle a finalement pr�f�r� l'Angleterre � l'Allemagne. C'est presque un r�ve d'aller vivre l�-bas, ne serait-ce que qques mois, pour le foot, la musique, la culture et tout un tas de trucs... En tout cas, impatient de voir ce club, J-18! |

Pour les places alors tu vois ca car sur le site tous les places sont dispo sauf pour ce jour ci
Il faut peut �tre attendre ou pas, � voir ???
PS : Lytchix ya confusion entre Mme et une copine de 
| Originally posted by LoginZ ah non c'est pas ma copine c'est une ex l'expat... ![]() ma copine part bel et bien en allemagne bientot... |