TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Renaissance ???
Renaissance ???
Tiesto revient, on revient tous ??? 
moi je suis toujours la !
Ti�sto, La Fille en vid�o grand �cran pour le set 25 ans classics de Armin � l'ASOT !!
Pour ceux qui regardent un peu Ibiza, la trance week est dingue entre godskitchen, Armin 5hours set, judgement Sundays et Kevin & perry !
Une chose est s�re, le set de Ti�sto � Londres me fait de l'oeil le 12/07 'e pouvant aller le voir � Ibiza !
Vous �tiez chaud pour un �vent ?
ah oui !
https://www.youtube.com/watch?v=e2Y3pFxt2zg
� 1min45
Tiesto refait de la trance mais quand on s�y penche ses r�cents sets sont compl�tement d�cousus, et les remixes qui portent son nom de vieux tubes sont d�une qualit� tr�s tr�s moyenne. Il est cram� le gars.
J��tais l�ann�e derni�re � l�ASOT � Londres et j�ai fait ASOT � Rotterdam en 2024� ben la musique a bien chang�, on n�est plus sur des m�lodies ou encore de l�uplifting mais plus sur de la big room trance et encore je ne sais pas si trance est le bon mot.
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Ti�sto, La Fille en vid�o grand �cran pour le set 25 ans classics de Armin � l'ASOT !! |
)
J'avoue on a hallucin� avec Kartmann quand on l'a vu Oo
Pour Ti�sto, j'avoue �couter son Radio show seulement de temps � autre donc je verrai � Londres, on a pris nos billets.