TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 5 Anniversaires en meme temps...
Pages (2): [1] 2 »
5 Anniversaires en meme temps...
Joyeux anniversaire � DUMONDEFAN,DFAN,TRANCERULEZZ,TRANCEFORCES et ZE TRANCE LOVER.
Que la trance soit ac vous.
Bon ben bon anniversaire alors!
Pour ton cadeau on va se cotiser et t'offrir un traitement psychanalitique, parce qu'avec ces multiples personnalit�s t'es � la limite de la schizophr�nie! 

PTDR !
bon anniversaire 
MDRRRRRRRRR!!!
merci en tout cas de me souhaiter joyeux anniversaire 
21 ans...le temps passe vite!
Oui Shito je suis un peu fou avec tous ces pseudos! lol! je vais voir un psy! LOL LOL LOL LOL
certainement � la bourre mais joyeux anniversaire a notre producer amateur � nous 
Bon tu nous ponds quand un petit tutorial pour cr�er tes bijoux... =)
A+
P.S : heureusement qu'on mets pas une bougie par Nick...
joyeuxxxxxxxx anniversaires les amis 
+1 
Les ann�e se suivent ... et se ressemblent 
Happy Birthday ZTL!
Re: 5 Anniversaires en meme temps...
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Joyeux anniversaire � DUMONDEFAN,DFAN,TRANCERULEZZ,TRANCEFORCES et ZE TRANCE LOVER. Que la trance soit ac vous. |
Happy Birthday ZTL
Bon anniversaire au seul et unique DUMONDEFAN !
Chris #19
apibeurzd'eilletouhiou 
Joyeux anniversaire 
dommage qu'on entende plus trop parler de tes prods
a mon tour, joyeux anniversaire... en esperant qu'il lise tout de meme ce thread parce qu'il n'est presque plus des notres ces derniers temps.
Petit best of Improvis� pour te souhaiter happy birthday...
H� oui ZTL c'etait ca .. souvenir souvenir
:
| je suis compl�tement accro du web. IMPOSSIBLE de vivre sans. Pour les psy, je suis certainement tr�s malade psychologiquement, mais moi je les emmerdes tous je suis heureux comme �a. |
| bon alors voil�, il est 4h51 du matin et j'ai d�cid� de poster mon tout premier post intelligent cent fote dortograffes. |
| Mais quand on s'apelle ZTL, on � tout! alors j'ai d�cid� de vous uploader �a chez PEZ. Et en + c'est du CD RIP!!! MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING'. |
| Mais je vois mal un lapin retourner une baraque! |
| toujours rien en vue � mp3land... |
| j'�tais entre les cuisses de ma copine mais me revoil� non en fait j'�tais aux chiottes. |
| si c'�tait le cas maxxyme, je serais le grand directeur de la FNAC |
| Franchement vous savez pas rigoler les amis. Vous �tes des 'jeunes-vieux' ou quoi? tout le monde ici rigole de mes conneries sauf vous deux. La majorit� l'emporte de toutes fa�ons, JE SUIS COMIQUE |
| oui SHITO! � 3h15 du matin c trankil ALLEZ les enfants, on se couche pas comme les poules! |
| honn�tement, je pr�f�re �tre le plus gros C.O.N de tout l'univers plut�t que de me faire taper dans le boule! |
| moi je suis COCAFAN j'adore �a! j'en boit tous les soirs. TROP BON! Quant aux COCA VANILLE et COCA CITRON, j'aime bien mais sans + NOTHING CAN BEAT THE REAL COKE |
| Conclusion: c le graveur le probl�me. |
XPDR
y'en a que j'avais pas vu ou oublier. Sacr� ZTL !! 
TPDR
, je regrette de ne pas avoir connus cette �poque, c'est dommage.
Ce ZTL me fait halluciner, j'aimerais bien parler avec lui un jour
ZTL reviens

trop MDR
Mais il me semble qu'il y a plus de 5 pseudos.
Aghnar 
Joyeux anniversaires � vous tous

Belle s�lection Aghn�r! R�ellement improvis�e? 
lol tr�s fort, dommage qu'il se soit calm�.
Apparemment il a �cout� ses psys. 
Eh bien bon anniversaire � toi ZTL si tu nous lis encore...
C'est clair qu'il nous manque un peu 
Pour finir l'anniversaire en beaut� :
Le tant attendu Rank_1_-_Its_Up_to_You(Symsonic)_Incl._Dumonde-Retail-Vinyl-2004 sorti aujourd'hui 
| Originally posted by Aghn�r Pour finir l'anniversaire en beaut� : Le tant attendu Rank_1_-_Its_Up_to_You(Symsonic)_Incl._Dumonde-Retail-Vinyl-2004 sorti aujourd'hui |
| Originally posted by Aghn�r Pour finir l'anniversaire en beaut� : Le tant attendu Rank_1_-_Its_Up_to_You(Symsonic)_Incl._Dumonde-Retail-Vinyl-2004 sorti aujourd'hui |
MERCI!!!!
coucou tout le monde!
Et oui me revoil� avec un nouveau pseudo! un truc de ouf hein?
mais cette fois je change plus c clair!
Merci beaucoup pour m'avoir souhaiter un JOUYEUX ANNIVERSAIRE, �a fait plaisir! Je suis beaucoup moins pr�sent qu'avant sur le net car ma vie � changer...Je suis pass� par une p�riode difficile il y a 3 mois (rupture amoureuse) et je travaille depuis Aout. J'avais vraiment pas la t�te � aller sur le net et me taper des d�lires comme avant.
O� il est le temps o� je passais mon temps ici � sortir des conneries � longueur de journ�e?!? O� il est le temps o� je passais mon temps � produire de la trance avec fruityloops? putain �a a dr�lement changer quand m�me! Tout �a me parait loin. Ici, j'ai �t� appr�cie�, puis d�test� (pas pour tous) et malgr� tout...je m'aper�ois que quelquepart, je 'manque' � ce forum. Je pense m'�tre calm� aujourd'hui. J'ai pris une grande claque dans la gueule avec tout ce qui m'est arriv� ces derniers temps (rupture amoureuse difficile avec menaces de suicide venant de mon ex et tout et tout...bref, une gal�re!!!)...
...Aujourd'hui les choses vont mieux pour moi. J'ai retrouv� une copine (100.000 fois mieux que l'ex avec qui j'�tais depuis 5 ans!!) Seul prob, ma nouvelle copine n'aime pas trop la trance...mais elle s'y fera! avec ZTL on devient vite accroc � la trance
J'esp�re que cette nouvelle ann�e 2004 m'apportera de meilleures choses en tout cas. Si vous le voulez, je peux revenir + souvent sur le forum pour parler de tout et de rien, mais promis, je resterais calme! Quelquepart je suis 'attach�' � ce forum car j'y ai v�cu de tr�s bons moments. Combien de fois j'ai rigol� en lisant et en �crivant des trucs...c'�tait un bonheur! J'esp�re que tout cela reviendra un jour en tout cas.
Trance_Adikt