On a tous en t�tes des Dj's / Producteurs qui ont sorti des tueries et dont on n'a pas entendu parler depuis des ann�es. Port�es disparus ou converti � l'EDM, on aimerait bien savoir ce qu'ils sont devenus et s'ils ont sorti d'autres choon
Je vais commencer par un duo qui n'a sorti qu'une dizaine voir vingtaine de tracks mais qui a clairement marqu� mes ann�es Trance des ann�es 2000 et particuli�rement la p�riode 2004-2006 je dirais.
Il s'agit des hollandais Danjo & Styles perdus de vue depuis un moment, en m�me temps je ne suis que tr�s peu la sc�ne trance depuis 2010 mais d'apr�s youtube ou discogs ils ont disparu vers 2009.
Ils ont produit deux de mes tracks pr�f�r�es, Duende et Everlast sous leur alias Primer
Si vous avez des nouvelles, faites signes !!
Nov-03-2015 16:04
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
L'une des derni�res apparences de Danjo c'�tait � la Before The Energy en 2009,
suivi de la TE le lendemain apr�s plus grand chose, une petite version Duende avec une guitare de manouche c'est tout.
Par contre Rob Style, une page fan sur FB c'est tout, 1 Fan
Nov-04-2015 10:45
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
ah oui je m'en souviens de cette before (la Fille et Mat aussi d'ailleurs )
Le remix de Duende avec la guitare c'est de la grosse daube putain horrible.
Sinon pour la fan page j'ai vu �a hier et je suis le seul fan
Nov-04-2015 10:51
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
y'en aurait tellement � faire des perdus de recherche...
Quelqu'un a des nouvelles de Mark Norman ou Cor Fijneman par exemple ?
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Dec-02-2015 14:42
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Aucune, Cor je peux essayer d'enqu�ter ... Sinon, Galen Behr est tjrs dans la prod (ghost prod), pas tjrs dans la Trance. Airbase aussi, m�me combat et pour de grands noms et � tendance bien trouse :/
Dec-02-2015 19:51
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Airbase il s'est tir� une balle dans le pied il y a quelques ann�es en commen�ant � produire des trucs merdiques alors que ce mec �tait un g�nie bordel !
Cor imo il doit ghostprod � mort comme c'�tait d�j� le cas � l'�poque. J'aimerais bien le revoir en classic set � la Lumi
Dec-03-2015 08:39
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
C'est pas vraiment un perdu de recherche mais en fouillant sa fiche discogs j'ai d�couvert que Korridor, un producteur de deep techno/la perche que j'adore en ce moment �tait en fait un alias de... Ultraform, aka l'homme a l'�p�e a Trance Energy
Dec-03-2015 18:19
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ah oui pareil je me demandais un coup ce qu'avait bien pu devenir Marc et Claude qui avaient fait le titre Tremble qu'on entendait partout � une p�riode.