NOUVEAU SUR LE FORUM?: merci de prendre la peine de te pr�senter en suivant les r�gles ci-dessous
Avant de fouler le sol de ce forum, dernier bastion gaulois d'un forum UKTAnis�, il te faudra :
1- Dire "bonjour!" lors de ton premier post sinon tu seras vilipend� par stanymix.
Originally posted by Trancemaster2k
bienvenue a toi et longue vie sur ZE forum de Trance francais.
3- Ne pas omettre d'�diter tes posts au lieu de spammer sinon Lytchix le tyran te prendra en grippe. Les autres s'en souviennent encore...
4- Ne pas parler de mp3, download, ftp ou autres atrocit�s qui devront �tre bannies de ton vocabulaire, ou tu risques la lapidation.
5- En revanche, s'exprimer dans un fran�ais correct et compr�hensible ou sinon c'est Shito, l'incin�rateur � d�chets, qui te passera au hachoir � moustiques.
6- Enfin, ne pas tenir compte de l'humour douteux des 5 premi�res r�gles et venir en paix agrandir la tribu TA-Fr.
Comme dirait Transa.E.P, "Que la Trance soit avec toi..."
Lytchix
EDIT : Vous trouverez ici les liens vers les diff�rents threads de ta-fr qui servent assez souvent.
Si tu es patient, tu apprendras que la Trance est autre chose qu'un genre de musique techno.
C'est un mouvement et une identit�.
C'est une histoire et un livre.
C'est la pass� et le futur.
C'est la folie et une intelligence.
C'est une larme et un sourire.
C'est le n�ant et le paradis.
C'est l'amour de soi et d'autrui.
C'est la stup�faction et la normalit�.
La trance c'est un rythme, une m�lodie et beaucoup de g�nie.
Jan-06-2004 20:46
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
divine est ma b�n�diction, addict tu seras
Jan-06-2004 21:34
Shito
fant�me
Registered: Sep 2001
Il serait en effet de bon ton, de la part des nouveaux arrivants, de bien vouloir accorder une attention certaine � la qualit� de leur expression �crite.
J'avoue qu'il m'est particuli�rement d�sagr�able de lire au quotidien ces multiples manifestations �videntes de rel�chement intellectuel qui peuplent les posts de ce forum comme de beaucoup d'autres, et donnent du tranceaddict moyen l'image d'un banal trafiquant de fichiers musicaux ill�gaux � la limite de l'analphab�tisme.
Quiconque manquera � cette marque pourtant triviale de savoir-vivre et de conscience sociale sera invit�, au choix, � se soumettre � la s�v�rit� de mon ch�timent... ou � me remettre � ma place � grand coup de batte de base ball ^^
Be careful guys, I'm watching you!
Jan-06-2004 22:00
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Re: Nouveau sur TA-Fr
quote:
Originally posted by Lytchix
1- Dire "bonjour!" lors de ton premier post sinon tu seras vilipend� par stanymix.
et j'y tiens !On n'est pas chez les sauvages ici.
quote:
Originally posted by Lytchix
5- En revanche, s'exprimer dans un fran�ais correct et compr�hensible ou sinon c'est Shito, l'incin�rateur � d�chets, qui te passera au hachoir � moustiques.
quote:
Originally posted by Shito
Il serait en effet de bon ton, de la part des nouveaux arrivants, de bien vouloir accorder une attention certaine � la qualit� de leur expression �crite.
J'avoue qu'il m'est particuli�rement d�sagr�able de lire au quotidien ces multiples manifestations �videntes de rel�chement intellectuel qui peuplent les posts de ce forum comme de beaucoup d'autres, et donnent du tranceaddict moyen l'image d'un banal trafiquant de fichiers musicaux ill�gaux � la limite de l'analphab�tisme.
Quiconque manquera � cette marque pourtant triviale de savoir-vivre et de conscience sociale sera invit�, au choix, � se soumettre � la s�v�rit� de mon ch�timent... ou � me remettre � ma place � grand coup de batte de base ball ^^
Be careful guys, I'm watching you!
LOL
vous voyez l'genre quoi. J'appr�cie moi aussi tout particuli�rement des posts bien clairs et sans fautes d'orthographe (sans non plus des LOL et MDR � tout bout de champs... )