quote: | Originally posted by Lytchix

Que pensez-vous de ce joueur et de ce transfert dans un club anglais en difficult�?
Pour ma part, j'aime bien Dugarry, il doit pas mal apporter sur le plan humain � une �quipe car il est plut�t malin et intelligent. Il a eu pas mal de p�pins dans sa carri�re et ne s'est jamais adapt� dans un bon club �tranger, alors va-t-il y parvenir maintenant?
Je pense que ce transfert n'est pas une bonne chose pour lui et il arrive vraiment tard.
J'ai toujours eu l'impression qu'il ne pvait jouer que dans le championnat fran�ais. De plus, il est fragile physiquement...
Et puis, l'�quipe choisie est faible mais j'ai l'impression qu'il ne supportait vraiment plus Bordeaux. |
Mouai, je sais pas si Duga a fait le bon choix mais en tout cas �a sent la retraite .Beaucoup on dit que le courant passait de moins en moins entre Duga et ses co�quipiers et m�me avec le staff.Par contre, il y avit pas grand monde qui voulait de lui, et comme s'il partait de Bordeaux il voulait aller dans un club �tranger, il y avait encore moins de monde int�ress�. Pourquoi Birmingham??? Un nouveau d�fi??? Moi ch� pa!!!!
|