Re: Nouveau sur TA-Fr
quote: | Originally posted by Lytchix
1- Dire "bonjour!" lors de ton premier post sinon tu seras vilipend� par stanymix.
|
et j'y tiens !On n'est pas chez les sauvages ici.
quote: | Originally posted by Lytchix
5- En revanche, s'exprimer dans un fran�ais correct et compr�hensible ou sinon c'est Shito, l'incin�rateur � d�chets, qui te passera au hachoir � moustiques.
|
quote: | Originally posted by Shito
Il serait en effet de bon ton, de la part des nouveaux arrivants, de bien vouloir accorder une attention certaine � la qualit� de leur expression �crite.
J'avoue qu'il m'est particuli�rement d�sagr�able de lire au quotidien ces multiples manifestations �videntes de rel�chement intellectuel qui peuplent les posts de ce forum comme de beaucoup d'autres, et donnent du tranceaddict moyen l'image d'un banal trafiquant de fichiers musicaux ill�gaux � la limite de l'analphab�tisme.
Quiconque manquera � cette marque pourtant triviale de savoir-vivre et de conscience sociale sera invit�, au choix, � se soumettre � la s�v�rit� de mon ch�timent... ou � me remettre � ma place � grand coup de batte de base ball ^^
Be careful guys, I'm watching you!
|
LOL
vous voyez l'genre quoi. J'appr�cie moi aussi tout particuli�rement des posts bien clairs et sans fautes d'orthographe (sans non plus des LOL et MDR � tout bout de champs... )

+ 800 Vinyles � vendre
|