Pas faux, mais c'est �galement quasi pas possible de faire une �quipe coh�rente et solide en si peu de temps, t'as beau avoir budget no-limit, c'est pas ce qui fera que les joueurs se sentiront tous � leur place et que le staff dirigeant laissera pas entrevoir des t�tes qui sauteront m�me apr�s une bonne saison, c'est sick d'entendre �a, mais je suis sur qu'il y a des mecs dans ce groupe qui se parlent m�me pas...
Bref �a refl�te bien le foot actuel, l� ou ya pas de probl�me d'argent, ya d�sormais trop de probl�mes d'homme, et c'est l� que des clubs comme Barcelone, MU, Bayern, tirent leur �pingle du jeu, ils ont r�ussi � cr�er et maintenir un vrai groupe, chose qui � mon avis ne doit pas �tre si simple � faire!
Hier il y avait un excellent interview de Giggs et Scholes, ben quand tu les �coutes c'est criant de v�rit�, ils expliquaient qu'� leur d�but lors de leur arriv�e dans le groupe MU, il fallait montrer patte blanche, ce sont eux qui rangeaient les ballons et le matos d'entrainement, qui rangeaient les vestiaires, etc... et il disait que aujourd'hui c'�tait quasi impossible de demander �a � un nouveau joueur, parce que le mec il est d�j� perch� dans sa t�te, il a un agent qui lui dit quoi faire, comment faire, et il a pas encore marqu� de but qu'il a d�j� touch� son million d'euros!