quote: | Originally posted by Lytchix
Je crois que Dreyfus a investi qqc comme 1 bon milliard de FF dans l'OM (� confirmer) alors pour r�cup�rer cet argent, il va falloir du temps et des titres. 
Mais je pense pas que Dreyfus recherche absolument le profit, il en a d�j� suffisamment fait avec ses entreprises. L� c'est son petit dada, il me semble qu'il d�tient aussi le Standard de Li�ge. |
OK je vois, certains claquent leur bl� en collectionannt les poup�es de porcelaine, et Dreyfus lui collectionne les d�sillusions... Chacun son truc! 
En tout cas avec la revue � la baisse des indemnit�s accord�es par les diff�rentes f�d�rations internationales, notammeent pr la C1, et le manque de bl� dans le foot fran�ais, m�me en gagnant bcp de titres (et �a c'est qd mm loin d'�tre fait, mm avec une grande �quipe. Ya qu'� voir Arsenal qui vient de sauver sa saison sur la Cup, alors qu'ils ont fait de grands matchs...) je vois pas ocmment il pourrait rentrer dans son argent... A moins qu'il compte faire �a jusqu'� la fin de sa vie, et que par magie l'OM devienne au foot fran�ais ce que Schumacher est � la F1...
|