|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
quote: |
Vahid attend sept recrues
Dans une interview accord�e au site internet du PSG, Vahid Halilhodzic (en vacances pendant dix jours) pr�cise ses plans de recrutement. �Tout d�pendra des ventes que nous pourrons effectuer, pr�vient-il. Mais je pr�f�re prendre trois ou quatre joueurs susceptibles de nous apporter un vrai plus que sept ou huit joueurs moyens. Quatre recrues seront des titulaires � part enti�re, et trois autres rentreront en concurrence avec des gar�ons d�j� au club.� Le nouvel entra�neur n'attend donc pas moins de sept recrues, tout en voulant r�duire l'effectif � �24-25 joueurs�. Halilhodzic cite cinq �l�ments qu'il veut absolument conserver dans son groupe: Heinze, Ronaldinho, D�hu, Fior�se et J. Leroy. A propos de Ronaldinho, Vahid reste cat�gorique. �A l'heure actuelle, je ne vois pas comment il pourrait partir. S'il quitte le PSG, c'est que quelque chose de bizarre se sera pass�. Il en va de m�me pour Gabriel Heinze. Le PSG a termin� 11e cette saison. Si les deux meilleurs joueurs s'en vont, nous allons devoir jouer le maintien. Or, je ne suis pas venu pour �a.�
|
Vivement que le march� s'active, on commence vraiment � s'ennuyer l�... 
Je suis s�r que ce bon vieux Ronnie va rester. Vahid va pas c�der devant son pingouin de frangin. 
|
|
Jun-13-2003 06:32
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fant�me

Registered: Sep 2001
|
|
|
Jun-13-2003 07:33
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:18.
Forum Rules: