|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
quote: | Originally posted by Trancemaster2k
EDIT : moi je crois surtout que Lyon attire moins qu'on ne le croit et a moins d'argent que ce qui ce dit. Ils sont en train de demander une augmentation de capital de leur soci�t�. Lyon le club francais mal aim� |
Je ne pense pas que Lyon soit mal aim�. Personnellement, j'aime bien Lyon.
Aulas est peut-�tre un connard dans certains de ses agissements mais c'est un bon pr�sident qui g�re parfaitement le club. Il a fait beaucoup pour Lyon et ce n'est que le d�but � mon avis.
quote: |
L'Olympique Lyonnais vise la Bourse
Le Conseil d'Administration, qui s'est d�roul� hier au si�ge de l'Olympique Lyonnais, comptera peut-�tre plus que d'autres dans l'histoire du club double champion de France.
--------------------------------------------------------------------------------
Le Conseil d'Administration, qui s'est d�roul� hier au si�ge de l'Olympique Lyonnais, comptera peut-�tre plus que d'autres dans l'histoire du club double champion de France. En effet, une premi�re �tape a �t� franchie en vue d'une entr�e � moyen terme en Bourse � travers la holding du club qui se conjugue en Soci�t� de Participation des Clubs de Sport. Une augmentation de capital de l'ordre d'une quarantaine de millions d'euros est en train de se pr�parer aupr�s des actionnaires et d'investisseurs et le projet du Club des 20 va �tre relanc�.
Le but est de monter un dossier qui aura l'aval des autorit�s de tutelle afin de p�n�trer dans l'auguste palais Brongniard avant, pourquoi pas, la fin de l'ann�e. Il faudra �galement que Jean-Fran�ois Lamour confirme son esprit d'ouverture et donne le feu vert afin de permettre � des clubs de football constitu�s en holding, comme l'est l'Olympique Lyonnais, d'entrer de plain pied dans les diff�rents march�s mon�taires. D'autres acc�s devront venir de l'administration des finances et de la COB (Commission des Op�rations en Bourse) dont l'un des crit�res est de pr�senter des comptes b�n�ficiaires depuis au moins deux ans. Et c'est sans conteste le cas de l'OL.
A. O
|
|
|
Jun-24-2003 12:10
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
encore des nouvelles toutes fraiches de l'Olympique Lyonnais 
quote: |
Alors que la reprise est pr�vue pour jeudi, le club champion de France a d�cid� d�acc�l�rer les choses en mati�re de recrutement. Pour remplacer Sonny Anderson et Gr�gory Coupet, les Gones ont jet� leur d�volu sur Samuel Eto�o et Ullrich Ram�.
Eto�o cible n�1
Un but venu d�ailleurs face au Br�sil. Il n�en fallait pas plus pour que Samuel Eto�o devienne une cible privil�gi�e des recruteurs europ�ens. Parmi eux, on retrouve l�Olympique Lyonnais toujours � la recherche d�un avant-centre pour la saison prochaine. Apr�s le bide Shabani Nonda, qui a d�cid� de rester � Monaco, Jean-Michel Aulas commence � s�impatienter. C�est pour cela que le staff rhodanien s�est pench� sur le cas Eto�o. Le Majorquin, auteur de 14 buts en Liga, est d�sormais une piste privil�gi�e pour remplacer Sonny Anderson. Si transfert, il y a, celui-ci devrait se faire sur une base assez �lev�e (aux alentours de 15 millions d�euros). C�est le prix � payer pour que les Lyonnais ne laissent pas passer une de leurs cibles. Surtout que Micka�l Essien, qui �tait sur les tablettes des Gones, va s�engager avec le Paris Saint-Germain.
Ram� dans les buts ?
Autre sujet de d�bat intense, celui du futur gardien de l�Olympique Lyonnais. Gr�gory Coupet partant, il faut bien lui trouver un rempla�ant. M�me si Jo�l Bats s�est prononc� en faveur de la doublure de Coupet, R�mi Vercoutre, il semble bien que les double champions de France soient � la recherche d�un nouveau portier. Selon le quotidien Le Progr�s de Lyon, l�OL se serait renseign� sur Ullrich Ram�. Le Bordelais, �g� de 31 ans, pourrait quitter la Gironde pour une somme de trois millions d�euros. S�ensuivrait un jeu de chaises musicales qui verrait Landreau rejoindre les Marine et Blanc la saison prochaine.
Veron (MU) s�ennuie de l�Italie
A l��tranger et du c�t� de Manchester, apr�s le d�part de David Beckham, celui de Juan Sebastian Veron para�t in�vitable. Le milieu de terrain argentin est clair, il veut retourner du c�t� de l�Italie. Arriv� de la Lazio Rome il y a deux saisons, l�Argentin ne s�est jamais v�ritablement fait au football anglo-saxon. Malgr� une premi�re saison g�ch�e par une blessure au tendon et une deuxi�me un peu moins chaotique, l�international a toujours une belle c�te de l�autre c�t� des Alpes et notamment du c�t� de la Juventus Turin et de l�Inter Milan. Au Daily Mirror, Veron a d�clar� �tre �flatt� que quelques �quipes s�int�ressent � moi. Je n�aurais aucun probl�me � jouer pour Hector Cuper ou Marcello Lippi.� Pour lui, son retour dans le Calcio ne susciterait aucun p�riode de r�adaptation. Et pour cause : �Les grands joueurs sont bons dans les grandes �quipes�. Alex Ferguson appr�ciera
|
|
|
Jun-24-2003 12:49
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:11.
Forum Rules: