quote: | Manchester va faire une offre pour Ronnie
CELA POURRAIT �TRE l'avanc�e d�cisive. Manchester United d�posera vendredi sur le bureau de Francis Graille, pr�sident du PSG, son offre pour Ronaldinho. Le club anglais, qui poss�dait jusque-l� l'accord de principe du joueur et de son entourage, a donc d�cid� de se positionner officiellement sur ce dossier prioritaire pour lui. Outre-Manche, il se murmurait hier que Manchester pourrait aligner d'entr�e 30 M� pour emporter la mise. Une somme que le PSG, toujours sous la menace de la DNCG, aurait bien du mal � refuser. Le site officiel du club mancunien s'est aussi mis au diapason. Une photo de Ronnie v�tu du maillot de la Sele�ao s'affiche sur la page de garde. Et il suffit de cliquer dessus pour �tre tenu au courant des derni�res informations concernant l'avenir du Br�silien. Un avenir qui prend pour le moment la forme de vacances bien m�rit�es � ses yeux. L'�volution de la messagerie du t�l�phone portable du joueur au fil de la journ�e d'hier ne laissait planer aucun doute sur son �tat d'esprit. � Bon, je vais �tre en vacances. Pour parler avec moi, vous devez attendre deux mois... �, avait-il enregistr� entre l'arriv�e de la Sele�ao, gare de Lyon, vers 16 heures, et le rendez-vous � l'a�roport � 20 heures. Avant de s'envoler vers le Br�sil, le champion du monde modifiait une nouvelle fois son annonce : � Je vais passer dix ans de vacances, si vous avez envie de laisser un message, apr�s dix ans je l'�couterai. Bye, bye ! � A Barcelone, Sandro Rosell, le vice-pr�sident catalan, ne se fait plus d'illusions. Son d�placement � Paris cette semaine n'est m�me plus d'actualit�. Le Bar�a ne peut pas lutter face � la puissance financi�re de Manchester, voire du Real Madrid. � De toute fa�on, Ronaldinho conna�t notre offre, explique-t-il. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste, mais, sans lancer d'ultimatum, je dois reconna�tre que nous ne pouvons plus attendre. Nous travaillons sur le dossier d'un autre grand joueur offensif (NDLR : selon la presse espagnole, il pourrait s'agir de David Trezeguet). Si nous aboutissons, l'option Ronaldinho sera alors totalement �cart�e. � Le Real Madrid n'est pas forc�ment beaucoup plus � l'aise financi�rement. Il veut Ronnie mais seulement dans un an. Un lourd handicap aux yeux du joueur. Enfin, Newcastle esp�re encore se m�ler � lutte. Son pr�sident Freddy Shepherd, qui a rencontr� Roberto Assis, fr�re et agent de Ronaldinho, durant deux jours � Majorque (Espagne), a pr�vu de venir � Paris vendredi pour approfondir les discussions avec lui et le PSG. Ce sera sans doute trop tard.
PSG - AUXERRE, LE 31 MAI. Alors que Ronaldinho est parti en vacances au Br�sil, les n�gociations continuent entre les clubs d�sireux de s'attacher ses services la saison prochaine. |
|