|
|
|
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Jan-26-2003 13:56
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Jan-26-2003 14:01
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
quote: | Originally posted by Lytchix
Bah si tu veux faire des comparaisons, recherche un peu de quel camp �tait le mec qui s'est pris un si�ge dans la gueule...  |
C'est dix fois plus nul �a... moi je dis que les marseillais se sont bien tenus malgr�s tous les pics, injures et provocations qu'ils ont subis (comme celles de Luis, c'est pour cel� que je l'ai pris pour exemple un peu plus haut.
Sur le match, je ne remet pas en cause la victoire de Paris (tant ils �taient solides), mais juste les �v�nements du match qui ont contribu�s � celle-ci (c'est pas moi seul qui le pense, y'a qu'� lire tous les sites sportifs qui le soulignent) comme les cartons jaunes trop vite sortis aux marseillais, surtout aux d�fenseurs comme par hasard, le rouge sur Manu , ou encore les provocations de certains acteurs de la rencontre, Heinze pour sa claque sympa � Baka, D�hu pour ces coups et injures en douce et Luis (lui on le savait d�j�...).
Mais bon, c'�tait dix fois plus chaud pour TFC-Lens que pour Paris-OM hier niveau ambiance et niveau tension. Alors saluons les supporters des 2 camps qui ont su bien se tenir.
Jan-26-2003 14:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:07.
Forum Rules: