|
|
|
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
quote: | Originally posted by Shito
Ca se trouve o� �a les pronotisques?!!! C'est au dessus ou en dessous de la ceinture???
|
une question me vient � l'esprit :
Pensez vous que cette pointe d'humour de Sa Majeste "Dieu le P�re" Shito a atteint un niveau suffisant pour �tre cit� par Ruquier dont il semble �tre un fervent adepte ?
quote: |
Enfin dans tous les cas, en principe les fess�es, ca se donne sur les fesses, et nulle part ailleurs... Sans compter que �a m'�tonnerait que Lytchix soit amateur de ce genre de pratiques, entre m�les en tous cas (pour le reste il fait ce qu'il veut, j'irai pas voir!  ).
|
Shito, un jour tu d�couvrira ce qu'est l'humour, les expressions ....
Pour le moment tu apprends Photoshop & le japonnais, c'est clair que tu peux pas tout faire
Pour rappel mon poussin, m�me si tu avais gagn� tu n'en aurais tir� absolument aucune gloire (sportive j'entends, parce que t'aurais sans doute fanfaronn� comme un joyeux drille, n'est pas Super Greggy qui veut! ). La m�thode que t'avais employ�, comme je viens de le dire ailleurs, �tait profond�ment anti-sportive et totalement inint�ressante dans l'optique qui nous int�ressait, � savoir une comp�tition amicale de pronos de foot.
|
en aucun cas je ne suis 'ton poussin' et je recherche la gloire, je testait une m�thode math�matiques ca s'arr�tait la. De tout facon j'avais dit d�s le d�but que je ne souhaitait pas recevoir le prix en cas de victoire
Tout juste pouvais-tu jouer le role du bouffon de service (un r�le auquel tu sembles t'�tre abonn�, faute d'avoir mieux � raconter sur quelque sujet que ce soit),
|
j'en ai d'autres, et pour ceci je vais te citer toi m�me : 'de toute facon greggy, tout ce qui t'interesse c'est le sexe et l'info' (le 12/07/2002 pour �tre pr�cis sur l'A31 au niveau du plan d'eau; retour de cette tr�s c�l�bre Love Parade).
mais ce r�le n'a plus lieu d'�tre cette ann�e car nous sommes suffisamment nombreux d�sormais pour nous amuser sans toi. Rien que le fait d'avoir 3 marseillais dont on va pouvoir se moquer pendant une saison compl�te augure de moments de d�lire exceptionnels!  |
autant me dire casse toi de ce forum t'a plus rien � y foutre, ce sera plus clair

basse qui tabasse ... ap�ro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|
|
Jul-22-2003 17:51
|
|
|
 |
 |
Shito
fant�me

Registered: Sep 2001
|
|
Je reviens pas sur la gu�guerre, �a ressemble � rien.
Juste un mot l� dessus:
quote: | Originally posted by _greggy_
autant me dire casse toi de ce forum t'a plus rien � y foutre, ce sera plus clair |
L� je t'arr�te, je n'ai jamais dit (ni mm pens�) que je voulais que tu d�gages de ce forum. T'es vraiment loin d'�tre celui qui m'est le plus d�sagr�able, d�j� tu postes rarement, quand tu postes c svt ds les blagounettes ou les threads purement Trance (donc qui ne posent aucun pb), et � ce niveau j'ai rien � te reprocher.
Donc casse toi du forum, non, c'est absolument pas ce que je voulais te dire. Casse toi du thread foot, l� peut-�tre un peu plus ouais, mais c'est de bonne guerre! 
|
|
Jul-22-2003 21:47
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
quote: | Originally posted by choukri
J'ai d�j� ma place pour le PSG - Bastia, pour le PSG - Monaco, c'est s�r que c'est all�chant mais je ne serai pas � Paris ce week end l� . Apr�s faut voir si yaura des places de dispo et ensuite le prix car cette affiche devrait couter bon bon |
Tu peux me prendre une place + une pour Shito (je pense qu'il est ok)?
Transa, on devait aller voir un match non? 
Sinon bad news pour le FC Metz si �a devait se concr�tiser :
Transfert - Adebayor sur le point de signer � Southampton, selon son club
LONDRES, 23 juil - L'attaquant international togolais de Metz (L1) Emmanuel Adebayor serait sur le point de signer avec le club de Southampton (1re div. anglaise), a annonc� mercredi le club messin de football.
"Les deux clubs sont tomb�s d'accord. Notre pr�sident Charles Molinari a accept� l'offre de Southampton (...) Le club anglais doit annoncer la signature prochainement", a affirm� le porte-parole du FC Metz, Jean-Marie Schiffmacher.
Adebayor, 19 ans, a particip� activement � la remont�e du club lorrain en L1 la saison derni�re en inscrivant 13 buts, mais ses relations avec son entra�neur Jean Fernandez ont souvent �t� orageuses.
Southampton a termin� 8e du Championnat d'Angleterre et a perdu la finale de la "Cup" contre Arsenal (1-0) la saison derni�re.
|
Voil�, en gros on vient de perdre notre attaque de l'an dernier (lui et Niang). Les cadres (Bastien, Toyes etc) sont partis. Proment, �lu meilleur joueur de L2 la saison derni�re, risque d'�tre transf�r� � Sochaux (si Pedretti part) ou Auxerre.
Autant dire que ce sera rude cette saison pour le maintien. 
|
|
Jul-23-2003 22:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Jul-24-2003 09:07
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:45.
Forum Rules: