Pas terrible comme match niveau football mais alors un dernier quart d'heure tres chaud avec l'expulsion de Viera pr un mauvais geste sur Ruud, et un penalty rat� par ce meme Rud a la 92�me minute. Ca s'est fini presque en baston sur la fin avec les Gunners qui sont all�s chambr�s Ruud en le poussant. Le match a Highbury s'annonce terrible
Sep-21-2003 19:26
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Shito
Cass�������������������������������������������������������������, wohouoooooow cass��������������������������������.......!
envenimer quoi
Sep-21-2003 20:54
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
DIMANCHE SOIR LE VERDICT RISQUE D'ETRE LOURD POUR CERTAINS D'ENTRE NOUS
Originally posted by Dj-HordasH
Sochaux - Strasbourg 2-0 1 point
AC Ajaccio - Rennes 1-1
Auxerre - Bastia 2-0 1 point
Guingamp - Paris-SG 2-1
Lens - Bordeaux 1-0 3 points
Nice - Lille 2-1 1 point
Toulouse - Metz 1-1
Le Mans - Lyon 0-3 1 point
Montpellier - Monaco 1-2 3 points
Nantes - Marseille 1-1
Sep-21-2003 23:54
Lytchix
Retired TranceAddict
T'as bien fait de recompter, autant pour moi et bravo pour ta 2�me place.
Sep-22-2003 05:05
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
une etude a �t� r�alis� sur l'effet du limogeage d'un entraineur. Conclusion :
quote:
Presque toujours, les nouveaux entra�neurs n'ont pas apport� une am�lioration durable lorsque l'ancien devait c�der sa place uniquement en raison des mauvais r�sultats.
"Evidemment, c'est la bonne d�cision de limoger un entra�neur quand l'alchimie ne fonctionne plus", admet le chercheur, mais le manque de succ�s sportif seul "n'est pas une bonne raison pour un limogeage".
En meme temps l'etude ne s'applique que en Allemagne
Sep-22-2003 11:55
Lytchix
Retired TranceAddict
La br�ve du jour sur les CDF :
introduction en bourses
"Les prostitu�es de Lyon r�clament le droit de travailler pour vivre" (AFP). Jean-Michel Aulas veut bien cr�er OL Fellations si �a peut arranger tout le monde...
J'entends d�j� choukri dire : "Je suis s�r que cet ultra lib�ral enculeur de mouche de Aulas le ferait si c'�tait possible! "
Originally posted by Lytchix
La br�ve du jour sur les CDF :
introduction en bourses
"Les prostitu�es de Lyon r�clament le droit de travailler pour vivre" (AFP). Jean-Michel Aulas veut bien cr�er OL Fellations si �a peut arranger tout le monde...
J'entends d�j� choukri dire : "Je suis s�r que cet ultra lib�ral enculeur de mouche de Aulas le ferait si c'�tait possible! "
Je suis s�r qu'il y a d�j� pens� . Entre nous, pour r�ussir et s�duire quelques clients, il a d� faire appel � quelques putes de luxe. Quel enfoir� !!!!!