|
|
|
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Oct-30-2003 12:35
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
quote: | Originally posted by Shito
Gnagnagna, faut arr�ter avec ce Drogba, ok il assure � l'avant mais faut dire que toute l'�quipe est � son service quasi-exclusif, s'il se plantait la premi�re chose qu'on dirait de lui c'est que c'est la derni�re des merdes. Il est seul en pointe, quand c'est pas le cas son coll�gue est invisible. Ya qu'� voir ce fameux Sytchev que vous avez tant glorifi� l'an dernier, aujd'hui on en entend plus parler, s'il jouait pas ce serait pareil... Le comparer � Papin c'est franchement abus�... C'est comme comparer le meilleur des staracad�miciens (des guignols qui font de bons r�sultats, c'est bien ce qui se passe � l'OM non! ) avec Johny Halliday ou Celine Dion! |
d��u par ta replique Shito, pas en forme ou quoi? parce que dab c plus elabor�. Et surtout des fois tu as raison 
Mais je crois que tu te trompes tres souvent quand tu parles de l'OM.
1- Drogaba ne joue jamais seul en pointe comme tu l'as affirm� puisque la plupart du temps Mido lui est associ�. Et dire que Mido est invisible sur le terrain c pas connaitre grand chose au foot, ce que je n'oserai penser de toi 
Chaque attaquant a un profil different a l'OM, et surtout ils sont tous polyvalent.
2- En ce qui concerne Sytchev, je te rapelle qu'il a a peine 19 ans et qu'il a sign� pour 4 ans et demi (arriv� en mi-saison). Donc il a le temps d'eclater le ptit bonhome d'autant plus qu'il est international russe. Faut dire qu'il n'a pas trop sa place pr le moment etant donn� l'efficait� du trio Drogba-Mido-Sytchev. Sytchev a meme jou� milieu droit par moment, et surtout a marqu� le but de la qualif pour la C1 contre Vienne en Autriche. Franchement je crois pas que ce ne soit un renfort inutile. Ca permet d'avoir un banc riche et de jouer sur plusieurs tableaux.
3- La comparaison PAPIN-DROGBA est pas encore a faire mais je soulignais juste l'efficacit� et l'importance de Drogba a l'OM. Il marque tout le temps et quand il n'est pas l�, l'equipe n'est pas a l'aise. Bref c un leader, une personnalit� attachante, un vrai buteur tout comme l'etait Papin. Depuis JPP, on a pas vu un tel attaquant a l'OM (meme si il faut relativiser puisque ca fait que 4 mois). Mais tout de meme il est impressionnant....
En plus il a le public dans sa poche 
|
|
Oct-30-2003 18:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fant�me

Registered: Sep 2001
|
|
|
Oct-30-2003 18:10
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:34.
Forum Rules: