Originally posted by Lytchix
Ola commence pas comme �a o� il va te sortir le code en delphi et on va regretter la propagande et les super jeux de mots d'Alex!
Sauf que s'il fait �a je lui parlerais de synchronisation de processus avec des s�maphores priv�s, des moniteurs et autres trucs de ce genre. Des trucs d'ing�nieur quoi, pas de la prog bas niveau pour petit technicien!
Encore que pr �a faudrait d�j� que je ma�trise, �a me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette, j'ai un partiel dans 7h!
Nov-08-2003 00:25
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
L'article est tout sauf partial.
je l'ai meme pas lu l'article, c le fait de le poster c tout... je rapelle que j'ai �t� censur� pr autant. Enfin je me fais une raison a pr�sent
Nov-08-2003 00:26
Shito
fant�me
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je l'ai meme pas lu l'article, c le fait de le poster c tout... je rapelle que j'ai �t� censur� pr autant. Enfin je me fais une raison a pr�sent
Prends ton mal en patience, Jupiter se rapproche de Neptune pour les natifs du 3�me d�can, ce sera alors le retour de la grande �poque pour Marseille, et l� tu pourras nous regarder de haut en nous disant fi�rement: je vous l'avais bien dit!
Nov-08-2003 00:30
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Shito
Prends ton mal en patience, Jupiter se rapproche de Neptune pour les natifs du 3�me d�can, ce sera alors le retour de la grande �poque pour Marseille, et l� tu pourras nous regarder de haut en nous disant fi�rement: je vous l'avais bien dit!
... tu me fatigues Shito ...
Nov-08-2003 00:31
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Sauf que s'il fait �a je lui parlerais de synchronisation de processus avec des s�maphores priv�s, des moniteurs et autres trucs de ce genre. Des trucs d'ing�nieur quoi, pas de la prog bas niveau pour petit technicien!
Ah ... tu vas nous le vexer l� ...
quote:
Encore que pr �a faudrait d�j� que je ma�trise, �a me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette, j'ai un partiel dans 7h!
Ben voyons, c'est le dvd qui t'as mis en retard comme �a ... ou ta fain�antise ???...
Nov-08-2003 00:34
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
MDR
C'est l'effet Elisabeth Teissier chez Fogiel je crois bien!
Rien � craindre, elle va encore se planter!
Nov-08-2003 00:34
Shito
fant�me
quote:
... tu me fatigues Shito ...
Boude pas Alex, c'est qu'un mauvais moment � passer! Bon on sait pas combien de temps il va durer, mais il arrivera bien un jour o� le championnat aura piti� de Marseille et lui rendra sa gloire pass�e!
EDIT: maxx> ma fain�antise, et rien d'autre que �a!
Nov-08-2003 00:36
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
ca commence a aller (trop) loin
Franchement Seb je comprends pas que tu laisses autant de derives
Nov-08-2003 00:37
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Trop fort!
EDIT @TM2k : je pense qu'il a dit en plaisantant. Si �a g�ne greggy, j'�diterai.
Nov-08-2003 00:38
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
EDIT: maxx> ma fain�antise, et rien d'autre que �a!
Je crois bien finalement qu'on a un point commune ensemble ...
hormis d'�tre � l'esial, et de tra�ner sur le forum de TA tard dans la nuit , quoique moi j'y suis pas chez moi
Nov-08-2003 00:39
Shito
fant�me
quote:
ca commence a aller (trop) loin
Franchement Seb je comprends pas que tu laisses autant de derives
Ola, il perd tout son sens de l'humour tout d'un coup le TM2K! Ca fait 3 mois qu'il nous bassine avec son Om, 3 mois que je dis rien parce que j'ai autre chose � foutre. Pis l� je refais surface, je sors une ou deux tites vannes et tu nous la joues pers�cut�. Je suis si blessant que �a? Je croyais avoir lu que t'aimais qd j'�tais en forme?
Concernant mes s�maphores de merde, je suis pr�t � parier qu'il en sait plus que moi l� dessus, pis le m�tier d'ing�nieur est pas fait pr moi... Alors oui, je plaisantais, apr�s tout greg est arriv� comme une fleur sur ce coup, ca l�gitimise des r�actions un peu d�cal�es non?
Nov-08-2003 00:40
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Ola, il perd tout son sens de l'humour tout d'un coup le TM2K! Ca fait 3 mois qu'il nous bassine avec son Om, 3 mois que je dis rien parce que j'ai autre chose � foutre. Pis l� je refais surface, je sors une ou deux tites vannes et tu nous la joues pers�cut�. Je suis si blessant que �a? Je croyais avoir lu que t'aimais qd j'�tais en forme?
moi ce que je ressens en vous lisant (Lytchix et toi) c plutot de l'acharnement et une coalition; et cela ca me fait pas trop marrer tout simplement. Je crois qu ya tout de meme des questions a se poser meme si c pas le lieu et le moment...