|
|
|
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
quote: | Originally posted by Shito
Petit apart�: quelqu'un a regard� Tout le monde en parle hier?
Invit�s: Luis Fernandez et Eug�ne Sacomano (je sais pas si �a s'�crit comme �a, d�sol�! ).
Sous couverts de bie s'aimer, ils se sont balanc� des pics ds la gueule tout le long!
Eug�ne qui traite Luis de faux cul qd il dit qu'il aime bien Ronaldinho, Luis qui en veut � eug�ne de se moquer de Lemerre...
Sinon aussi, une ptite phrase d'Eug�ne: "Ce que je vais dire est horrible, mais oui, souvent, �tre supporter d'une �qiuipe de foot �a rend con!"
|
Ouaich Shito que j'ai vu �a en rentrant difficilement chez moi (et oui, 2 girafes de bi�re, �a laisse des traces quand c'est pas forcement votre boisson favorite ).
Une sympathique discution ou plut�t opposition entre Saccomano (l� c'est la bonne orthographe ) et Fernandez..
Je trouve pas les mots pour vous en faire un petit descriptif mais c'�tait � qui balance le plus de pics sur l'autre. Eh �h, sympa comme tout dirais-je...
Feb-09-2003 18:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

|
|
|
Feb-10-2003 13:04
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

|
|
|
Feb-11-2003 15:27
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

|
|
Ciss� aime bien l�OM
Interrog� sur son avenir en marge du stage de l��quipe de France � Clairefontaine pour le match amical France-R�publique Tch�que, mercredi, l�attaquant auxerrois a d�clar� � nos confr�res du Parisien qu�il serait tent� par une aventure � l�OM.
�L�id�e de rester en France ne me d�plairait pas et pourquoi pas � l�OM��, a d�clar� l�attaquant de l�AJ Auxerre � nos confr�re du Parisien. Ciss� � l�OM, ce n�est pas impossible, mais c�est loin d��tre fait, voil� en substance ce que les propos de Djibril Ciss� veulent dire. Le joueur �g� de 21 ans, natif d�Arles est en contrat jusqu�en 2007 avec le club bourguignon, fait l�objet de nombreuses sollicitations de la part des grands clubs europ�ens mais ils devraient rester en France encore au moins une ann�e. Toutefois, son transfert vers la Canebi�re devra d�j� recevoir l�aval de Guy Roux qui s�est montr� tr�s ferme � ce sujet. Ciss�, lui-m�me en convient en d�clarant � Le plus dur sera de convaincre Guy Roux� �.
Djibril � l'OM??? AYE AYE AYE!!!!!
Feb-11-2003 17:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:00.
Forum Rules: