|
|
|
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
quote: | Originally posted by Shito
Toi aussi ma chouquette tu as d�cid� de ne pas faire de commentaires sur le match de dimanche, la fameuse "correction" sur lquelle tu as mis� sur un 4-0?
Et Andy Scott il se cache o� lui?
D�cid�ment les gars z'avez rien dans le calbut, quand il s'agit d'ouvrir sa gueule pr donner des le�ons de morale ou r�ler sur le manque de motivation de certains vs �tes l�, par contre quand vous vous faites laminer on vous entend plus... |
C'est clair! On appelle �a le fair-play � la marseillaise! 
quote: |
C'est comme ce championnant de pronos, on vous sent hyper motiv�s tous. Bon certes je domine outrageusement le classement depuis la premiere journ�e et il en sera sans doute ainsi jusqu'� la fin. Mais quand m�me, vous pourriez vous investir davantage, ne serait-ce qu'en l'honneur de Lytchix qui se donne le mal ttes les semaines de calculer le classement et de tricher par ci par l� sur les points pour remonter discretement ds l'espoir de me rattraper (le pauvre, son ego en prend un coup � voir Shito-le-mouleux devant! )! |
Je pense que c'est le dernier championnat TA-Fr auquel je participe. Je vais le terminer (1er ) pour la forme.
Contre-info :
quote: |
Angleterre: Anelka restera � Manchester City
MANCHESTER (AFP) - Le manageur de Manchester City (1re div. anglaise de football) Kevin Keegan a affirm� mardi que son attaquant fran�ais, Nicolas Anelka, approch� par Manchester United (MU), resterait fid�le au club apr�s l'ouverture du march� des transferts en janvier.
"Il n'y a pas de raison que nous vendions Nicolas (Anelka) le quart de sa valeur", a d�clar� Keegan, ironique, en faisant r�f�rence aux 20 millions de livres (28,5 millions d'euros) qu'aurait propos� MU.
"Nous jouons contre United dans moins de deux semaines, et c'est toujours pareil quand ce type de rencontres a lieu, on sort des histoires dans ce genre", a-t-il ajout�.
"Peut-�tre devrions-nous en sortir une nous aussi, du genre +on veut acqu�rir Paul Scholes+ mais je ne sais pas si quelqu'un nous croirait", a-t-il ironis�.
Anelka, meilleur marqueur de Manchester City cette saison avec 11 buts, a �t� approch� par United, dont l'entra�neur, Alex Ferguson, subit des pressions de la part de son capitaine Roy Keane, d�sireux de renforcer rapidement l'attaque mancunienne.
|
De toute fa�on, je le vois mal � Manchester U. Avec Fergie, ils finiraient par se taper dessus...
Mais contrairement � toi Transa, je pense que MU a besoin d'un second attaquant de rang.
Forlan et Bellion ne sont pas � la hauteur pour le moment.
Il faut une nouvelle paire Yorke-Cole comme � la belle �poque...
Auxerre - Le Mans : 2-0
Bastia - Rennes : 2-1
Guingamp - AC Ajaccio : 1-0
Lille - Nantes : 2-0
Montpellier - Sochaux : 1-2
Toulouse - Lens : 2-1
Paris-SG - Strasbourg : 1-0
|
|
Dec-02-2003 19:03
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fant�me

Registered: Sep 2001
|
|
A d�faut d'�tre une r�action objective, voil� au moins une r�action... Le terme de hold up signifie surtout pr moi que la victoire s'est jou�e � la toute fin du match, mais ne dit-on pas qu'un match n'est jamais termin� avant le coup de sifflet final?
J'ai certes lu bcp de choses sur cette victoire parisienne, mais dans ces cas l� chacun voit midi � sa porte. Il est facile de critiquer la mani�re avec laquelle a �t� obtenue cette victoire du PSG, mais il semble que tu ais zapp� d'autres articles qui font �tat de tous autres faits. Source : AFP, pas PSG.fr ou affili�!
quote: | Marseille a de nouveau d�montr�, dimanche en championnat de France de football face au Paris SG (0-1) et son buteur miracle, Fabrice Fior�se, sa rageante incapacit� � honorer les grands rendez-vous, son manageur g�n�ral Alain Perrin invoquant cette fois la mal�diction.
Le Paris SG a ainsi allong� un peu plus la liste des heureux b�n�ficiaires des "vendanges" marseillaises de la saison. Lens, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Lyon (en championnat), puis le Real Madrid et le FC Porto en Ligue des champions �margeaient d�j� dans cette cat�gorie.
Circonstances aggravantes: le stade V�lodrome n'est plus qu'une forteresse de pacotille, puisque l'OM vient d'y encaisser sa troisi�me d�faite cons�cutive. Bien utopique, dans ces conditions, d'esp�rer atteindre des sommets. Les trois points � domicile constituent un revenu minimum d'insertion dans cette haute soci�t�-l�.
L'OM peut d'autant plus se mordre les crampons que Lyon, qui �tait en ligne de mire en cas de victoire, a fait chou blanc � Rennes. Et que Sochaux revient � sa hauteur, en compagnie du Paris SG. Le tout dans l'attente de la r�ception de Monaco vendredi, qui ne se pr�sentera pas cette fois avec son �quipe r�serve comme lors des 16e de finale de la Coupe de la Ligue fin octobre.
L'impuissance marseillaise contraste avec l'efficacit� froide du PSG, enquillant sa cinqui�me victoire � l'ext�rieur en huit matches. Parfaits en d�fense, autour de Fr�d�ric Dehu et du tr�s serein J�r�me Alonzo ("j'adore jouer ici !") -NDShito: PTDR , les hommes d'Halilhodzic n'ont certes pas franchement �clabouss� de leur talent ce m�diocre sommet.
Mal�diction
Mais ils ont montr� "solidarit� et combativit�", dira l'entra�neur parisien, affirmant que "Pauleta a �t� notre premier d�fenseur". La vista de l'infatigable Fior�se a fait le reste, � la 90e minute. "On ne peut toutefois esp�rer un meilleur classement sans victoire � domicile", a aussi pr�venu Halilhodzic, dont l'�quipe accueille Strasbourg au Parc des Princes mercredi.
Pendant que le buteur miracle du soir narguait la tribune pr�sidentielle -"Il fallait bien que je remercie le public de son accueil"- -NDShito: PTDR (bis) , le manageur marseillais n'avait plus que la mal�diction � �voquer.
"Nous r�p�tons ce type de sc�nario, comme contre Lyon ou le Real. Nous sommes noirs -NDShito: Depuis quand est-ce une faiblesse? !", d�plorait-il, stigmatisant encore ce que, l'avant-veille du match, il qualifiait "d'�piph�nom�nes": un poteau (sur une t�te de Mido), un penalty non siffl� (sur Vachousek en fin de match), le gardien (un grand Alonzo). Bref, c�t� marseillais, on s'en tient � la rh�torique de "la-faute-�-pas-de-chance".
"Je ne sais quoi dire aux joueurs, si ce n'est de continuer � travailler", lance encore Perrin, un brin d�sarm�.
Dominateurs dans le jeu, les Marseillais n'ont tout simplement pas converti leurs quatre occasions franches du match. ll ne faut pas chercher plus loin, � ce niveau-l�, les raisons de la faillite. Pas besoin d'y voir l'entremise de la sorcellerie. |
La mal�diction donc, voil� autre chose... Para�t que c'est la faute du vent, � croire que quelqu'un a marabout� le Velodrome pour utiliser les �l�ments � la d�faveur de l'�quipe phoc�enne. A ce train Perrin va finir par embaucher des agents du FBI, section des affaires non class�es, pour comprendre l'inefficacit� de son �quipe qd elle est attendue. Quand aux arbitres, il va vous falloir comprendre qu'ils ne sont pas sens�s arbitrer en la faveur de qui que ce soit, qu'on s'appelle FC Trou-Paum�-sur-Loire ou Olympique de Marseille c'est pareil! 
PS: A Paris les gens sont civilis�s, ils ont un minimum le sens de l'hygi�ne et ne pr�sentent pas ce facies post�rieur si peu flatteur! 
|
|
Dec-02-2003 23:08
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Dec-03-2003 05:35
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
Ce qui me fait rire dans tous �a, c'est que SI Marseille gagnait de la m�me fa�on au Parc, jamais de telles arguments plus que comiques ne seraient invent�s pour essayer de justifier les faits.
Quel paradoxe pour ce Perrin qui laisse paraitre une certaine classe au bord du terrain et pour finalement ce rendre si ridicule au fur et � mesure que le temps passe.
Comme si il n'�tait pas plus simple de dire que l'OM a des lacunes que toutes �quipes est amen�es � renconter, et que tous sera mis en oeuvre pour combler ce probleme, (ce que Halilhodzic n'a pas eu peur de dire pour le PSG en d�but de saison et encore aujourd'hui).
Mais messieurs les supporters de Marseille, ne voyez surtout pas dans c'est quelques lignes un malin plaisir � vous d�monter, comme vous j'ai aim� les p�riodes Chris Waddle, Papin, Boli, etc... et Marseille me faisait vibrer � cette �poque.
Seulement la mentalit� de ce club a �norm�ment chang�, et l'esprit des supporters aussi, et �a c'est une v�rit� m�me si Marseille ne veut pas l'admettre et c'est bien dommage.
----------------------------------------------------------------
mercredi 3 d�cembre 2003
19h
Auxerre - Le Mans: 3-0
Bastia - Rennes: 2-1
Guingamp - AC Ajaccio: 1-2
Lille - Nantes: 1-1
Montpellier - Sochaux Report�
Toulouse - Lens: 0-2
20h
Lyon - Bordeaux Report�
Metz - Marseille Report�
Monaco - Nice Report�
21h
Paris-SG - Strasbourg: 3-1
Dec-03-2003 14:15
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 06:11.
Forum Rules: