Coupe de la Ligue
quote: | choukri 1(0)
HordasH 1(0)
webandyscott 1(0)
Tm2k 1(0)
Lytchix 0(0)
Shito 0(0)
Transa.E.P 0(0)
Maillons faibles : les 3 Parisiens
Shito...............205(33) Absent(0) MF(6)
Lytchix............204(28) Absent(0) MF(5)
webandyscott..191(30) Absent(3) MF(5)
Transa.E.P.......174(16) Absent(0) MF(6)
choukri............174(23) Absent(0) MF(8)
TM2k...............166(23) Absent(6) MF(9)
Dj-HordasH......164(21) Absent(2) MF(12)
Absent(32) 92(6)
|
Ligue 1
quote: | Lytchix 13(3)
HordasH 9(2)
Shito 9(2)
Transa.E.P 8(1)
webandyscott 8(1)
choukri 7(1)
Tm2k 7(1)
Maillons faibles : choukri + Tm2k 7(1)
Lytchix............217(31) Absent(0) MF(5)
Shito...............214(35) Absent(0) MF(6)
webandyscott..199(31) Absent(3) MF(5)
Transa.E.P.......182(17) Absent(0) MF(6)
choukri............181(24) Absent(0) MF(9)
Dj-HordasH......173(23) Absent(2) MF(12)
TM2k...............173(24) Absent(6) MF(10)
Absent(33) 99(7) |
CAN 2004
quote: | webandyscott 7(2)
HordasH 4(1)
Lytchix 4(1)
Shito 3(1)
Tm2k 3(1)
Transa.E.P 2(0)
choukri 1(0)
Maillon faible : choukri 1(0)
Lytchix............221(32) Absent(0) MF(5)
Shito...............217(36) Absent(0) MF(6)
webandyscott..206(33) Absent(3) MF(5)
Transa.E.P.......184(17) Absent(0) MF(6)
choukri............182(24) Absent(0) MF(10)
Dj-HordasH......177(24) Absent(2) MF(12)
TM2k...............176(25) Absent(6) MF(10)
Absent(34) 100(7) |
N'oubliez pas les 1/8�mes de la Coupe de France de France et les 1/2 de la CAN � partir de demain.
En attendant, je me d�lecte encore de cette brillante, que dis-je, sublimissime victoire du Paris Saint-Germain pendant que d'autres peinent � gagner 1-0... 
quote: | Ce succ�s est un vrai d�clic
DANS LE VESTIAIRE du PSG, Nicolas Sarkozy congratule chaleureusement chacun des joueurs victorieux. Vahid Halilhodzic, lui, s'�clipse rapidement. � Pour la premi�re fois de la saison, j'ai vu plus de ministres que de joueurs apr�s le match, sourit le manager sportif du PSG.
Je ne sais pas qui ils sont. D'ailleurs, je ne veux pas dire publiquement de noms, il y a bient�t des �lections... � Cette large victoire, le technicien bosniaque tient � la partager avec son �quipe. � J'ai demand� � mes joueurs de marquer le plus possible et de faire beaucoup d'actions, raconte-t-il. Ce qu'ils ont fait est merveilleux. Avec plus de concentration, ils auraient m�me pu marquer encore. Mais � 6-1, un entra�neur doit �tre combl�. On a franchi un palier. � Ce succ�s peut lib�rer certaines �nergies et dynamiser l'ensemble de l'effectif parisien.
� Nous avons aussi des ambitions en Coupe de France � Outre le doubl� de Ljuboja pour sa premi�re titularisation au Parc, l'une des satisfactions de la soir�e est le retour au premier plan de Boskovic, sorti sous les sifflets en Coupe de France contre Troyes et port� vers le haut hier par le d�roulement du match. � J'ai prot�g� Branko. Il a souffert des critiques, il commen�ait � douter, t�moigne Halilhodzic. L�, il a montr� son vrai visage. � Fr�d�ric D�hu, le capitaine parisien, ne masque pas sa satisfaction de voir le milieu de terrain serbe � nouveau comp�titif : � Il �tait dans une mauvaise passe et on lui a fait confiance. Il a pu s'exprimer librement. � La faiblesse de la d�fense montpelli�raine n'est pas la derni�re des explications au festival offensif du PSG. � On a pris une sacr�e rouste, pleure presque l'entra�neur h�raultais G�rard Bernardet. Quand les d�fenseurs ne d�fendent pas et qu'on n'est pas capables de faire deux passes de suite, il est impossible de jouer � haut niveau. On a v�cu un vrai cauchemar. Et dire que l'addition aurait pu �tre plus lourde... � Loin de vouloir enfoncer sa victime, Vahid Halilhodzic pr�f�re souligner � les d�faites de Lyon et de Sochaux qui nous arrangent bien � et se tourner vers la Coupe de France. � J'alignerai la meilleure �quipe mardi contre Bayonne, annonce l'entra�neur parisien. Nous avons des ambitions en championnat, mais aussi en Coupe de France. � |
Allez Paris! 
|