Anelka - Epilogue ?
Allez tlm se demandait si il allait le faire; et bien ca y est : les excuses officielles et publiques d'Anelka sur son site internet
Extraits :
quote: |
"Il m'appara�t n�cessaire de faire des excuses publiques � monsieur Jacques Santini et � l'�quipe de France", �crit Anelka dans un communiqu� de presse diffus� sur son site internet (nicolasanelka.net).
"Ce jour de novembre 2002, j'ai dit non � l'�quipe de France. Je me suis expliqu� � ce moment-l� sur les raisons de mon refus car il s'agissait pour moi, avant tout, d'agir avec franchise et sinc�rit�", explique encore le joueur, qui a f�t� ses 25 ans lundi.
"Ceux qui me connaissent savent que malgr� le diff�rend qui nous a oppos�, j'ai toujours eu le plus grand respect pour l'�quipe de France, malheureusement la pol�mique qui s'en est suivie a tellement d�natur� ma r�action du moment que je ne me retrouve pas dans l'attitude ou les propos que j'aurais eus", ajoute-t-il.
"Ces excuses auront �galement le m�rite de me rendre libre dans ma t�te et me permettront de continuer � me consacrer pleinement au football, sans arri�re-pens�e", conclut le communiqu�.
|
Sinon tout a fait autre chose, mais Kapo serait sur le point de signer � la Juve
quote: | PARIS (AP) - Le milieu de terrain international Olivier Kapo, en fin de contrat avec Auxerre (L1) au mois de juin, a sign� pour quatre ans avec la Juventus de Turin (S�rie A), selon le bi-hebdomadaire France Football � para�tre mardi.
D'apr�s le magazine, son arriv�e au sein du club turinois n'est plus suspendue "qu'aux r�sultats de la visite m�dicale."
Le joueur �g� de 23 ans se serait entendu avec les dirigeants de la Juve la semaine derni�re apr�s s'�tre rendu � Turin pour visiter les installations du club.
Auteur d'un but en championnat cette saison, Kapo a remport� la Coupe des Conf�d�rations 2003 avec l'�quipe de France et la Coupe de France 2003 avec Auxerre. Il totalise 8 s�lections sous le maillot tricolore (3 buts).
La saison prochaine Auxerre devrait perdre deux autres internationaux: Djibril Ciss�, qui s'est entendu avec Liverpool sur un contrat de cinq ans, et Jean-Alain Boumsong, qui a sign� aux Glasgow Rangers.
Selon France-Football, Kapo "pourrait �tre rejoint sous peu dans le calcio par un autre Bourguignon", Philippe Mex�s, qui serait sur les tablettes de l'AS Rome. AP |