Bon, a voir dans les prochains jours, mais pour cause de Brexit je vais peut-�tre devoir tout annuler. Ma boite veut que je sois dispo en cas de probl�mes ...
Jun-11-2016 11:27
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Hazuria
Bon, a voir dans les prochains jours, mais pour cause de Brexit je vais peut-�tre devoir tout annuler. Ma boite veut que je sois dispo en cas de probl�mes ...
Bah mince alors
Tu en sauras plus quand ??
Jun-14-2016 10:12
Hazuria
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2009
quote:
Originally posted by anne348
Bah mince alors
Tu en sauras plus quand ??
Pour l'instant pas de nouvelles donc je pense que ca va passer. De toute facon, j'annule rien si on ne me rembourse pas (Avion, Hotel, Ticket). Mon boss a valide et j'ai trouve des mecs � Hong Kong et New York pour aider au cas ou
Jun-15-2016 00:44
Hazuria
Senior tranceaddict
Finalement je dois tout annuler ... Les anglais ont int�r�t � sortir pour je n'annule pas pour rien
Jun-16-2016 14:03
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Ben... � 4 jours pr�s, tu pouvais pas attendre les r�sultats du referendum ?
damn �a fait tellement longtemps qu'on a pas utilis� TA que j'ai mis 5 min a trouver que Hazuria c'�tait JC
Jun-17-2016 09:00
Hazuria
Senior tranceaddict
quote:
Originally posted by Hank608
Ben... � 4 jours pr�s, tu pouvais pas attendre les r�sultats du referendum ?
Bah la Lumin ca commence le vendredi, le vote finir jeudi soir. Dans tous les cas, interdiction de partir du mercredi 22 au lundi 27. Ils imposent meme d'arriver � 7h le matin au bureau
Jun-17-2016 11:09
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
ca craint JC en effet !! le vendredi et dimanche soir je fais contre soir�e pour ceux qui ne peuvent pas venir � la lumi � cause du boulot si tu veux
Jun-17-2016 11:12
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
Bon, pareil, � cause du boulot je ne peux venir que samedi midi et non vendredi soir comme j�envisageais � la base...