Ta signature, elle, me fait piti� et je te croyais plus malin...
May-06-2004 09:13
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Ta signature, elle, me fait piti� et je te croyais plus malin...
Ta prono m'a d��u, je te croyais beaucoup plus compatriote
May-06-2004 09:55
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Bon aller c'est pas la peine d'en faire un plat, quand certains pronostiquaient OM 5-0 PSG on a pas cri� au scandale, ni quand les supporters de Marseille font n'importe quoi aussi!
Dimanche 9 mai 2004
20h45
Monaco - Marseille : 2-1
May-06-2004 11:29
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
C'�tait vraiment un petit match mais f�licitations � Marseille, ou plut�t � Drogba.
May-06-2004 21:27
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Lytchix
C'�tait vraiment un petit match
Le grand arrive
Sinon match frustrant c'est clair, on voit la diff�rence avec la ligue des champions mais lorsque l'on joue une telle �quipe anglaise (avec un jeu typique : kick and rush) on sait qu'il sera difficile de poser le jeu et de construire.
Sur le 1er but, la paire Meriem-Drogba a fait sauter le verrou et sur le second but, il s'agit ni plus ni moins d'une action travaill�e � l'entra�nement d'une classe impressionnante, r�ussir � faire �a en 1/2 finale, c'est excellent.
Il faut aussi saluer la d�fense avec un Mait� excellent.
Il reste du chemin � parcourir pour pouvoir pr�tendre battre Valence mais tout est possible, on ne part pas favoris cependant on a nos chances de ramener une nouvelle vraie coupe d'Europe � la France. C'est notre 4eme finale en 13 ans, cela rajoute une ligne � notre palmar�s et surtout au mythe.
May-07-2004 07:28
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ce que je reproche � Marseille c'est que leur jeu est trop ax� sur Drogba, Drogba, encore Drogba et toujours Drogba...
C'est sur que quand on a un joueur de cette classe on ce doit de lui donner un max de ballon, mais combien de fois ils auraient dues �carter le jeu sur des joueurs compl�tements esseul�s sur les ailes.
En tous cas ce mec est impressionnant d'efficacit�, � coup s�r dans un grand club d'ici 2 ans
May-07-2004 07:51
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Transa.E.P
En tous cas ce mec est impressionnant d'efficacit�, � coup s�r dans un grand club d'ici 2 ans
Il est d�j� dans le plus grand fran�ais de tous les temps et un des plus grands d'Europe .
Mais je vois ce que tu veux dire
May-07-2004 07:59
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by choukri
on ne part pas favoris cependant on a nos chances de ramener une nouvelle vraie coupe d'Europe � la France.
Sans tricher, cette fois!
May-07-2004 11:46
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Ah l� l�... les mauvaises langues
Bravo Marseille, bravo DD et surtout bravo l'�quipe. Ils ont compl�tement bouscul� Newcastle, des enchainements sublimes, des phases de jeu superbes... rien � redire ===> vive l'OM
May-07-2004 11:57
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by webandyscott
des enchainements sublimes, des phases de jeu superbes... rien � redire ===> vive l'OM