quote: | Originally posted by Lytchix
Apparemment, la Gr�ce va se qualifier pour les 1/4 et l'Espagne ou le Portugal va sortir...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, je suis un peu d��u par la comp�tition pour le moment.
La Champions League est beaucoup plus impressionnante � regarder. Ici le jeu est h�ch�, les belles actions sont rares etc...
Peut-�tre parce que les joueurs ne jouent pas assez ensemble ou parce que l'Euro n'est pas encore compl�tement lanc�. Mais l'Euro 2000 m'avait plus accroch� � ce stade de la comp�tition.
Qu'en dites vous? |
Je suis d�accord, on a l'impression que les joueurs ont des difficult�s avec leur �quipe internationale qu'ils n'ont pas en club.
Quand on prend Figo, Pauletta, Nedved, et pour le moment Henry et Trezeguet on a pas l'impression qu'ils sont r�ellement au top du jeu qu'ils ont en club.
L��quipe Russe on en parle m�me pas, eux qui ont pourtant de bons �l�ments ils sont rest�s totalement absent.
Les Tch�ques m�ont pas mal d��us pour leur 1er match, mais �a reste � voir les autres rencontres.
Rares sont les constructions de jeux propres et qui tiennent debout. On finis souvent avec des grandes balles en l�air et pour combler le tous 90% des centres ou frappes lointaines sont dignes de notre division nationale.
Par contre je trouve l�Allemagne, la Hollande, la Su�de, et les surprenants Grecques pas mal en place.
Enfin bref, je ne me rappelle plus tr�s bien les d�buts de l�Euro 2000. Mais esp�rons que le 2002 nous r�serve de belles rencontres, � commencer par ce soir.
Aller la France!