quote: | Originally posted by webandyscott
Le recrutement de l'OM cette ann�e n'est pas si mauvais que �a. D�hu, Liza, Barthez, Ferreira, Pedretti, Costa et Cheyrou c'est du solide.
Mais franchement c'est pas avec Pegguy la cochonne et Bamogo, le cousin de Bakayoko, qu'on va faire qquechose cette ann�e... et c'est pas non plus avec les tapettes de Marlet et Koke qui plantent un but tous les 6 mois qu'on va faire peur non plus. Et encore Mido veut se tirer...
Les dirigeant nous ont pris encore pour des cons, ils ont m�me dit que 80% des 37,5M du transfert de Drogba serait investie directement dans les transferts en fesant circuler des noms comme Eto'o et Zlatan de l'Ajax. Au final ils investissent 17M dans Luyindula et Costa... 80% ???  |
Ouai peut �tre que tu as raison, mais je le trouve quand m�me pas mal le recrutement de l'OM, il y a quand m�me des joueurs de 1er choix depuis 1 mois.
Et puis je pense aussi qu'ils ne veulent pas retrouver les m�mes lacunes en d�fense que l'ann�e derni�re.
Et puis faut pas exag�rer, Pedretti et Luyindula �a peut faire tr�s mal quand m�me!
Regarde � Paris c'est point mort finalement puisque il � fallut combler les d�parts de Dehu, Heinze et Sorin, ce qui est chose faite avec Rothen, Yepes et Armand.
Et finalement on ne grandit pas plus et c'est pas plus mal, le club pr�f�re avoir une �quipe avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble, que des changements radicaux tous les ans qui font qu'il n'y a pas de stabilit� au niveau de l'�quipe et qu'il faut sans arr�t reconstruire tous � chaque fois.
La saison va �tre bonne je le sent...