Une page de l'�quipe de France va se tourner demain et c'est peut-�tre une bonne chose pour 2006...
quote: |
Zidane va arr�ter, selon celui qui l'a d�couvert � 14 ans
mer 11 aou, 11:48 PM
PARIS (AP) - Zin�dine Zidane devrait annoncer ce jeudi qu'il arr�te sa carri�re internationale, selon le recruteur de l'AS Cannes qui l'a d�couvert en 1986, Jean Varraud.
(publicit�)
"Il m'a dit 'J'arr�te'. (...) Zidane, il est comme �a, c'est un gar�on qui est assez grand et pas du tout tordu. S'il m'a dit 'J'arr�te', c'est qu'il a une raison", a d�clar� mercredi M. Varraud, interrog� par la cha�ne c�bl�e Info-Sport.
"Et puis, il a sa famille, et ce n'est pas dr�le non plus. Il s'arr�te parce qu'il est fatigu�. Il n'est plus motiv�, voil�: il n'est plus motiv�. J'ai l'impression qu'il n'y a pas que lui, d'ailleurs, parce que �a va faire le quatri�me...", a ajout� Jean Varraud.
M. Varraud �tait le recruteur de l'AS Cannes qui avait remarqu� Zidane en 1986, quand celui-ci avait 14 ans. Il l'avait d�couvert au CREPS (Centre r�gional d'�ducation physique et sportive) d'Aix-en-Provence. Zidane devait d�buter deux ans plus tard sa carri�re professionnelle � Cannes, avant de continuer sa carri�re � Bordeaux en 1992.
Plusieurs organes de presse fran�ais, dont le journal "L'Equipe", ont laiss� entendre que Zidane, 32 ans, devrait annoncer qu'il renonce � la s�lection nationale. Le meneur de jeu des Bleus et du Real Madrid annoncera sa d�cision ce jeudi soir dans un entretien � Canal-Plus qui sera diffus� � 19h45. |

|