quote: | AFP - Marseille
Une premi�re victime � l'OM apr�s une huiti�me d�faite d'affil�e contre le PSG.
Christophe Bouchet, l'air visiblement remont� contre le personnel technique et sportif de son club, a annonc� de fa�on laconique le limogeage du plieur de maillots officiel de l'�quipe.
"Il ne sert � rien de jouer � l'autruche et de trouver des excuses. La situation a assez dur� et nous devons � tous les supporters de redresser la barre, quitte � prendre des d�cisions difficiles," pr�cise le Pr�sident.
"Nous avions pourtant pr�venu que le moindre faux pli serait catastrophique. Pourtant, rien n'a chang�. Notre plieur de maillots persistait � plier le maillot de fa�on � ce que la croix bleue paraisse bien centr�e. Il �tait peut-�tre encore habitu� � la version pr�c�dente du maillot � croix. Pourtant, nous lui avions indiqu� � plusieurs reprises que les joueurs �taient perturb�s par sa fa�on de faire, d'o� leur baisse de r�gime et leurs erreurs f�rquentes sur le terrain," d'ajouter Bouchet.
"Depuis que la croix est excentr�e, la pliure l'est aussi, erron�ment bien entendu. Il en d�coule que nos joueurs ont tendance � pencher syst�matiquement vers la gauche, ce qui, en bout de ligne, les fait tout simplement tourner en rond, avec les r�sultats catastrophiques que l'on conna�t."
"En tant que Pr�sident, je me dois de prendre mes responsabilit�s, de remettre l'OM sur les bons rails et de redonner � notre maillot les pliures appropri�es qui lui reviennent. Le renvoi du plieur du maillots est regrettable mais n�cessaire. Je tiens �galement � pr�venir le rouleur de chaussettes et d�sinfecteur de coquilles protectrices qu'ils sont dans le collimateur de la direction. � eux d'en prendre bonne note".
La crise a donc �clat� � l'OM. On constate que le pr�sident Bouchet a d�cid� de la g�rer avec fermet�. |