|
|
|
 |
rafon3
le tr�s bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Nov-16-2004 21:21
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
Nov-16-2004 21:24
|
|
|
 |
 |
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
quote: | Originally posted by d-miurge
seul l'ignorant croit savoir. |
Je reconnais bien la mauvaise foix sudiste l�....
Tout le monde a vu les images, et un ancien coll�gue de boulot �tait pr�sident de la section Ultra dans le Rh�ne... il m'a expliqu�.
Et puis excuses, mais j'aime bien marseille, sous l'�re Tapis, il y avait un grand club, (magouilleur dans le sud normal, mais avec du super jeu, il faut le reconna�tre. Aujourd'hui... plus rien, mais l'attitude des supporters et des dirigeants et lamentables.
Alors ok, l'OL c'est un club sans histoire, vous vous en tapez, en attendant, qui est o�...??? 1er, invaincu en championnat, qualifi� en Champions League... OM ??? PSG ...??? Surtout, ne soyez pas chauvin (pour une fois)... faites un bilan sur les 10 derni�res saisons... C'est qui les meilleurs en France...???
Au moins Rafon me contredirera pas...
C'est l'OL
|
|
Nov-16-2004 21:56
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
quote: | Originally posted by dj dany lyon
Je reconnais bien la mauvaise foix sudiste l�....
Tout le monde a vu les images, et un ancien coll�gue de boulot �tait pr�sident de la section Ultra dans le Rh�ne... il m'a expliqu�.
Et puis excuses, mais j'aime bien marseille, sous l'�re Tapis, il y avait un grand club, (magouilleur dans le sud normal, mais avec du super jeu, il faut le reconna�tre. Aujourd'hui... plus rien, mais l'attitude des supporters et des dirigeants et lamentables.
Alors ok, l'OL c'est un club sans histoire, vous vous en tapez, en attendant, qui est o�...??? 1er, invaincu en championnat, qualifi� en Champions League... OM ??? PSG ...??? Surtout, ne soyez pas chauvin (pour une fois)... faites un bilan sur les 10 derni�res saisons... C'est qui les meilleurs en France...???
Au moins Rafon me contredirera pas...
C'est l'OL |
Tu parles de magouilles, mais si vous �tes dans cette position aujourd'hui, c'est bien Aulas le pire des magouilleur qui en est � l'origine. Et �a tous les nouveaux supporters de lyon qui s'interressent au foot que depuis ces 5 derni�res ann�es ne peuvent le comprendre.
Et donc la passion du supporter lyonnais compar�e � celle des fanas marseillais qui se privent m�me de bonne bouffe pour se rendre au stade tous les samedis soirs, c'est la seule chose qui peut �tre compar�e. car le reste, dirigeants, joueurs, ect... ils ne sont la que pour le fric.
Nov-16-2004 22:03
|
|
|
 |
 |
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
quote: | Originally posted by webandyscott
Tu parles de magouilles, mais si vous �tes dans cette position aujourd'hui, c'est bien Aulas le pire des magouilleur qui en est � l'origine. Et �a tous les nouveaux supporters de lyon qui s'interressent au foot que depuis ces 5 derni�res ann�es ne peuvent le comprendre.
Et donc la passion du supporter lyonnais compar�e � celle des fanas marseillais qui se privent m�me de bonne bouffe pour se rendre au stade tous les samedis soirs, c'est la seule chose qui peut �tre compar�e. car le reste, dirigeants, joueurs, ect... ils ne sont la que pour le fric. |
Je suis r�aliste, c'est vrai qu'Aulas magouille bien, mais �� m'�tonnerait qu'il aille acheter des matches (Valenciennes)...
Pour ce qui est de la motivation des joueurs, � Lyon, Marseille comme partout, � par les joueurs du cru, les autres sont l� que pour une chose.... les � � � ...
Mais je comprend tout � fait que c'est dur d'admettre que maintenant, c'est l'OL les meilleurs... Et tu peux chercher ta pas d'arguments sur les 10 derni�res ann�es pour dire le contraire.
|
|
Nov-16-2004 22:23
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
Nov-16-2004 22:55
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:01.
Forum Rules: