quote: | Originally posted by PEZ68
Je pense pas moi , pk n irait il pas jouer ds un grd club ayan sa chance en C1? |
je pense qu'il se sent bien a Lyon, qu'il aime la stabilit� et surtout il a 31 ans et les grands clubs etrangers preferent investir dans les jeunes tels que Cech, Landreau, Penneteau.... Coupet est un bon gardien mais il est irregulier dans ses performances je trouve 
Toujours pour rester sur l'info Landreau
quote: | Landreau � Marseille ?
Le gardien international fran�ais et capitaine de Nantes (L1) Micka�l Landreau �peut �tre partant� pour Marseille (L1), surtout si ce club joue la Ligue des Champions de football la saison prochaine.
�Alain Perrin (entra�neur de l'OM) le suit, il r�verait de l'avoir. Je pense que Micka�l peut �tre partant si l'OM joue la Ligue des Champions. C'est une ambiance diff�rente, une pression diff�rente, un bon tremplin avant l'�tranger, un vrai challenge qui peut l'int�resser�, explique Axel Lablatini�re, l'agent du joueur.
�C'est l'OM mais surtout Perrin, un b�tisseur, un entra�neur qui regarde sur le long terme, poursuit Axel Lablatini�re. Maintenant le march� s'est sensiblement resserr� et la clause lib�ratoire dont il dispose, � hauteur de 6,10 millions d'euros, qui pouvait para�tre d�risoire il y a un ou deux ans dans un march� fleurissant, peut aujourd'hui faire r�fl�chir certains.�
Landreau, 23 ans, est en contrat avec le FCNA jusqu'en 2006.
|
Lacombe a la place de Fernandez vous y croyez??
quote: | SOCHAUX, 12 mars (AFP) - L'entra�neur de Sochaux (L1), Guy Lacombe, pr�sent� comme un possible successeur de Luis Fernandez au poste d'entra�neur du Paris SG (L1 de football), s'est d�clar� mercredi "tr�s �tonn�" par cette information selon lui "sans fondement".
"Je tombe des nues", a d�clar� � l'AFP le technicien sochalien, dont le nom circule dans l'entourage du club de la capitale pour remplacer Luis Fernandez, qui a fait part dans l'�dition de mercredi du quotidien Le Parisien de son intention de quitter ses fonctions � la fin de la saison.
"J'ai appris ce matin (mercredi) qu'on parlait de moi pour ce poste, j'ai �t� tr�s �tonn�. Et un peu flatt� aussi: cette rumeur est le signe que nous faisons du bon boulot � Sochaux", a comment� Lacombe. "Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me laisse continuer � travailler sereinement", a-t-il poursuivi.
Arriv� dans le Doubs en juin dernier, Lacombe, 48 ans, qui est connu pour entretenir des rapports difficiles avec Luis Fernandez, est en contrat avec le FC Sochaux-Montb�liard jusqu'en juin 2004.
|
Last edited by Trancemaster2k on Mar-12-2003 at 13:22
|