Originally posted by JediK
Discussion de sourd entre un supporter irlandais et un supporter francais!
J'avais devin�, mais ce n'est pas une discussion de sourd. En toute objectivit� je ne suis pas d'accord avec toi.
Sep-07-2005 21:29
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Ya eut du physique irlandais, c'est indeniable, mais bon, gros coup de ch*** des francais ce soir!
J'pense po qu'il m�ritait la victoire....
le nul etait plus juste!
+1
a la mi temps ca aurait fait 4-2 c'�tait pareil...
toujours la gratte ces francais si tu y regarde de plus pr�s sans etre chauvin...
Sep-07-2005 21:33
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by choukri
J'avais devin�, mais ce n'est pas une discussion de sourd. En toute objectivit� je ne suis pas d'accord avec toi.
J'suis po but�, je connais le jeu irlandais et les joueurs, mais bon, niveau score, la victoire me semble tir� et legerement surestim�!
Sep-07-2005 21:35
FIFI
tranceaddict
Registered: Aug 2005
Au vu de la partie le nul aurait peut �tre �t� logique mais dans le foot faut bien avoir de la chance. Une chance d'ailleurs qui nous resourit car c'�tait pas la joie derni�rement encore.
Pour en revenir au jeu :
Superbe but de Thierry Henry qui fait bcp de bien!!!
Excellent bloc des Irlandais car pas beaucoup de possibilit� pour les Fran�ais de jouer leur jeu quand m�me impressionnant qu'ils aient tenu tous le match comme �a.
Par contre faudra leur donner une le�on de Fair Play et ces ch�res Messieurs car Merci l'arbitre d'avoir laiss� les Irlandais � 11 sur le terrain.....
autant d�fensivement ils ont �t� intraitable sauf sur le but mais autant au nombre de fautes ils sont champions et le pire quand ils font faute et une faute s�che ils ont encore le malheur de venir r�clam� aupr�s de l'arbitre!!!!
Par contre faudra m'expliquer les cartons de Sagnol et Zidane car j'ai pas trop compris!!!
enfin bref les 3 points sont l�, l'espoir de voir l'Allemagne gagne bcp de terrain et on y sera!!!!
Sep-07-2005 22:10
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
La chance accompagne tjrs l'equipe de France, 2 frappes cadr�s, un but (sur une recuperation a l'arrache, comme ttes celles d'henry ce soir).
Ya eut du physique irlandais, c'est indeniable, mais bon, gros coup de ch*** des francais ce soir!
J'pense po qu'il m�ritait la victoire....
le nul etait plus juste!
Il y a toujours une part de chance chez les champions.
Mais je pense plut�t qu'ils ont su la provoquer.
Et la sup�riorit� technique des Fran�ais a fait la diff�rence.
Les Irlandais ont eu de la chance de ne pas �tre r�duit � 10. Roy Keane �tait borderline � certains moments...
Sep-08-2005 04:48
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by Lytchix
Il y a toujours une part de chance chez les champions.
Mais je pense plut�t qu'ils ont su la provoquer.
Et la sup�riorit� technique des Fran�ais a fait la diff�rence.
Les Irlandais ont eu de la chance de ne pas �tre r�duit � 10. Roy Keane �tait borderline � certains moments...
+ 1000
sans parler de la ranqueur de l'arbitre envers Sagnol, il ne m�ritait pas un carton jaune. Zidane non plus d'ailleurs !
Sep-08-2005 07:22
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
, surtout que d'apres l'article, l'imitateur ne ferait po au mieux Chirac! Donc encore une preuve de.... (je m'abstiens, mais c'est cocasse quand meme )
Sep-08-2005 17:45
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
c'est enorme lol
Sep-08-2005 17:57
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by JediK , surtout que d'apres l'article, l'imitateur ne ferait po au mieux Chirac! Donc encore une preuve de.... (je m'abstiens, mais c'est cocasse quand meme )
Une preuve que?
Moi, je trouve pas �a franchement dr�le comme canular mais bon...
Et en m�me temps, un peu d��u que c'en soit un, c'�tait plut�t chouette de les voir comme �a.