alors coupe du monde ou pas, les gars ? en tt cas zizou � la radio ce matin il se voit bien leur mettre quatre � cinq buts, s'ils marquent d�s le d�but.
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
Je vais plut�t regarder Irlande - Suisse
quote:Originally posted by LoginZ alors coupe du monde ou pas, les gars ? en tt cas zizou � la radio ce matin il se voit bien leur mettre quatre � cinq buts, s'ils marquent d�s le d�but. Bien s�r la Coupe du Monde! Mon prono : France - Chypre : 3-0 Irlande - Suisse : 2-1 La Suisse aurait d� gagner samedi.
put� le retour des pronos, � l'ancienne
on passe
On passe voici le classement : 1 . ISRA�L 18 2 . SUISSE 17 3 . FRANCE 17 4 . IRLANDE 16 5 . CHYPRE 4 6 . ILES FEROE 1
quote:Originally posted by morphoneo69 On passe voici le classement : 1 . ISRA�L 18 2 . SUISSE 17 3 . FRANCE 17 4 . IRLANDE 16 5 . CHYPRE 4 6 . ILES FEROE 1 En pr�cisant bien qu'Isra�l et les Iles F�ro� ne jouent plus. Tant que la France ne perd pas, elle conserve une chance de se qualifier. Apr�s, il faut voir le r�sultat de l'autre match.
Eire - Suisse 1-1 France - Chypre 2-0
Eire - Suisse 0-3 France - Chypre 1-1 La catastrophe