|
|
|
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
Non, on va gagner Bolton et on va dire que l'UEFA, c'est pas la coupe d'Europe, comme on l'a fait en 99 et 2003 (seulement finalistes). Faut pas inverser les roles, l'Equipe suce Paris & co, surement pas l'OM. Logique marketing 
Je m'enflamme pas, le classement est indigne d'un club comme l'OM, mais bon je remarque qu'on est dans le top 5, qu'on a fait une s�rie �norme, que l'�quipe est solidaire, spectaculaire parfois m�me, et qu'on a un joueur g�nial en la personne de Ribery 
Allez l'OM !!
Dec-17-2005 23:02
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
quote: | Originally posted by matvei
Faut pas inverser les roles, l'Equipe suce Paris & co, surement pas l'OM. Logique marketing |
Lyon tu veux dire?
Faut arreter avec Marseille, c'est du pass�, une champions league d'accord, mais dans quelles conditions??? (ah, Valenciennes, quand tu nous tiens... )
Aller merde, faut relancer un peu le combat OM/PSG, ca agitera un peu le forum h�h�

Dec-17-2005 23:12
|
|
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
quote: | Originally posted by severnayaprods
Faut arreter avec Marseille, c'est du pass�, une champions league d'accord, mais dans quelles conditions??? (ah, Valenciennes, quand tu nous tiens... )
|
C'est vrai que Valenciennes a jou� un role d�terminant dans l'acquisition de la Champions League. Pfffff
Le pass� je le rappelle pour les newbies : 10 titres de champion, 10 coupes de France, 1 Champions League, 4 finales europ�ennes, Papin, Skoblar, Waddle, Deschamps, etc.
Dec-17-2005 23:38
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
Pour le grand attaquan j'ai tr�s peur...
Pour moi la solution c'est Ciss�, une grosse pointe point final. Mais le dossier � l'air tr�s compliqu� voir pas r�alisable.
Ces dernier temps certains noms reviennent:
Maxi Lopez de Barcelone: bon attaquant, tr�s vif et technique mais pour moi ce n'est pas une "pointe" comme il faut � l'OM. C'est une sorte de Wiltord, un milieu offensif. Par contre si Ciss� vient, avec lui sur le c�t� droit et Rib�ry � gauche �a risque d'etre le fire complet
Di Viao de Valence: bon attaquant mais j'y crois pas trop, ni en sa r�ussite � Marseille, ni � sa venue.
Benjani: m�me si auxerre le dit intransferable, j'aime pas trop... toujours inconstent, jamais transcendant, c'est pas un attaquant pour un club comme l'OM. Par contre il devrait aller � la CAN donc...
Adebayor: Alors l� j'ai tr�s peur car pour moi c'est la venue la plus r�alisable et dans la lign�e des Sakho, Bakayoko, Ba, Mendoza, Diawara, Nouma, Marlet... bref des blacks attaquants aux pieds carr�s on a eu notre dose d�j�. Par contre "ouf" lui aussi devrait aller � la CAN...
|
|
Dec-18-2005 10:16
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:57.
Forum Rules: