|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
quote: | Originally posted by matvei
C'est qui qui a des supporters qui se battent entre eux ? |
ca limite c'est leur probl�me jmen branle 
quote: | Originally posted by matvei C'est qui qui a des supporters fachistes ? |
y'en a un peu partout mais c'est vrai que chez nous y'en a bcp, et ca fournit aux autres supporters une raison de nous d�considerer... y'a 45 000 fachos au Parc? je pense pas...
quote: | Originally posted by matvei C'est qui qui a d�fonc� le car adverse ? |
comme si les parigos ne s'�taient jamais fait attaquer 
quote: | Originally posted by matvei C'est qui qui a lanc� un si�ge � un supporter adverse, et qui est paralys� depuis ? |
j'ai jamais contest� ce fait, encore moins cautionn�... 
Puis il y a eu Furiani, le Heysel.
Le spectacle � tout prix ? Je crois que c'est responsable comme d�cision, et de plus en accord avec les groupes de supporters marseillais.
Mais bon ici je vois des gens peu inform�s. D'ailleurs supporters du PSG, quelle coincidence ! [/QUOTE]
Si on raisonne comme ca, je pense que Paris aurait du, pour pr�server l'int�grit� physique de ses joueurs, refuser de jouer le match suite a l'attaque a l'ammoniac...
Heureusement qu'il y en a un paquet de supporters par chez vous, parcequ'apr�s le coup du livre Eydelie et de cette mascarade...
La Ligue devrait vous r�trodrader en L2 pour avoir sali l'image deja plus que m�ga terne de la L1... j'espere juste qu'on vous mettre une belle fess�e, histoire de faire 9 � 1 sur les 10 derniers matchs 
|
|
Mar-03-2006 21:20
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
quote: | Originally posted by matvei
C'est qui qui a des supporters qui se battent entre eux ?
C'est qui qui a des supporters fachistes ?
C'est qui qui a d�fonc� le car adverse ?
C'est qui qui a lanc� un si�ge � un supporter adverse, et qui est paralys� depuis ?
Puis il y a eu Furiani, le Heysel.
Le spectacle � tout prix ? Je crois que c'est responsable comme d�cision, et de plus en accord avec les groupes de supporters marseillais.
Mais bon ici je vois des gens peu inform�s. D'ailleurs supporters du PSG, quelle coincidence ! |
Lol, jeune rebelle va. Mais ne t'inqui�te pas un jour tu te rendras compte toi aussi que c'est des conneries tous �a, et que PSG ou l'OM ben c'est la m�me chose, que ce ne sont seulement que 2 clubs de football qui alimentent 2 fois par an des discussions d�biles de passionn�es sans r�flexions s�rieuses...
Et le pire c'est quand tu auras lu un jour dans ta jeune vie un livre qui traite s�rieusement du sujet, et que quand tu reliras �a "Mais bon ici je vois des gens peu inform�s. D'ailleurs supporters du PSG, quelle co�ncidence !", que tu prendras conscience que tu prenais les gens bien de haut pour finalement pas grand chose!
Allez bon match l'ami...
Mar-03-2006 21:25
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:09.
Forum Rules: