Je suis pas sp�cialement anti-PSG 
Et je ne suis pas naif, je sais que ca a �t� cr�� de toute piece.
Tapie voulait cr�er artificiellment un gros match pour pr�parer ses joueurs � la coupe d'Europe, les m�dias ont saisi l'affaire pour vendre et pour int�resser un peu les gens, quelques arguments provinciaux/Capitale, et le tour est jou� !
Je suis anti tous les clubs, donc Lyon et Bordeaux par exemple.
Mais Paris est quand meme un gros club de merde, et des fachos il n'y en a pas a l'OM.
Le coup de l'amoniac, il y a eu enquete de la Ligue. Le club n'a pas �t� sanctionn�, et les images vid�os ont prouv� le bluf de Fournier.
En tout cas, les arguments de severnayaprods, bof bof !
Si on vous �coute c'est de la faute de l'OM. Je vois pas trop l'interet denvoyer la CFA2, surtout qu'en ce moment, ca tourne plutot bien a l'OM, avec un Ribery qui monte en puissance, un Pagis tr�s utile, un collectif qui s'est trouv�, une bonne s�rie de r�sultats. Et a Paris, on compte sur Rodriguez et Pancrate
Puis cette histoire de s�rie ca me fait vraiment rire.
Fut une �poque pas si lointaine (2000), cetait nous qui avions faites la s�rie. Avec un m�morable 4-1, avec Pouget quand meme comme buteur.
Puis l'OM n'a pas vraiment besoin d'alerter les m�dias pour qu'on en parle. Aujourdh'ui c'est Eydelie, dans quelques semaines ce sera Courbis et les comptes, apres ce sera des d�clarations de Tapie, puis les rumeurs du mercato, ou encore la pr�sence de la mafia marseillaise, bref franchement aucun interet a inventer encore une histoire, le torchon qu'est L'equipe saura le faire 
Pour moi l'adversaire principal reste Lyon, et c'est ce que je reproche � Diouf, c'est de les laisser tranquillement se d�velopper.