|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
Malgr� le bon r�sultat des r�servistes de l�OM, il en un qui �tait encore tr�s remont� ce dimanche soir. Au micro d�OMTV, le directeur de la s�curit�, Guy Cazadamont, a tenu � clarifier les choses puisqu�il a �t� accus� � tort, ce qu�a confirm� le directeur de la s�curit� du PSG !
Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, �a a �t� tr�s difficile pour moi puisque je n�avais jamais rien valid� au contraire de ce qu�on pu le dire certaines personnes. Le pr�sident m�avait interdit de parler et j�ai attendu le match pour ne pas que �a parte dans tous les sens. Aujourd�hui, on a une preuve qui est fondamentale, c�est que le directeur de la s�curit� du PSG a demand� � voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait �t� dit �tait faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de s�curit� car je n�en ai pas le droit, il faut �tre de la pr�fecture de police [�] et il a reconnu aussi que j��tais venu pour demander des places suppl�mentaires."
"Aujourd�hui, je suis tr�s content de ce qu�on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus � cause de tout �a. Mais on aurait pu r�gler les probl�mes entre lui et moi et j�ai fait une deuxi�me demande qui �tait dans la r�glementation de la Ligue : quand c�est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j��tais dans mes droits, tout le monde a parl� et heureusement que mon pr�sident m�a beaucoup d�fendu et je peux vous dire que la r�glementation, je la connais tr�s bien et que je n�ai commis aucune erreur [�]"
C�est �norme que le directeur de la s�curit� du PSG dise la v�rit� aujourd�hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n�arrivera plus � tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu�il ne faut pas faire �a. Il faut faire tr�s attention avec la s�curit�. Moi quand � Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand m�me une perte. Donc voil�, moi aujourd�hui, je voulais me justifier, j�ai port� un chapeau que je ne m�ritais [�]"
"Quand je suis venu ici, ce n��tait pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui �tait r�serv�e aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le d�bloquer et c�est �a qui �tait anormal aujourd�hui. Et quand j�ai demand� mes places suppl�mentaires, je pense qu�il n�a pas vendu la zone au dessus, tout est l�� Ils l�avaient vendu d�j� la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l�a pas dit qu�il restait 400 places ? Et j�ai fait un droit de r�ponse au journal l�Equipe aussi car tout ce qu�ils ont marqu� ce matin, que je suis soit disant venu faire des r�unions ici m�me au Parc des Princes� c��tait impossible et on ne peut pas dire des choses comme �a !"
Mar-05-2006 21:54
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:03.
Forum Rules: