Originally posted by _ Andy _
retour a milan et non l'inverse
Ca change tout
Last edited by choukri on Mar-10-2006 at 13:42
Mar-10-2006 13:36
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Beau 1/4 de finale, �a va �tre rude mais pas impossible, le Milan a ses failles comme tlm.
Bref j'y crois et j'ai confiance en cette belle �quipe.
Mar-10-2006 13:44
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Oui, dommage que Juninho soit suspendu � gerland
Mar-10-2006 13:45
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _
Oui, dommage que Juninho soit suspendu � gerland
Ca peut �tre un bon atout pour le match retour � l'ext�rieur, il sera plus frais et l'�quipe sera plus dangereuse.
De quoi peut �tre surprendre le Milan!
Mar-10-2006 13:52
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon ce soir � l'ap�ro je leverais mon verre de Vodka � la sant� de St.petersbourg!
marrant ca, moi aussi j'ai trinqu� de la vodka a la sant� des russes, mais avant de savoir le score...
je parie que votre equipe etait fatigu�e de ce WE???
Mar-10-2006 14:53
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
excellent
Mar-10-2006 18:18
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by _IDS_
Beau 1/4 de finale, �a va �tre rude mais pas impossible, le Milan a ses failles comme tlm.
Bref j'y crois et j'ai confiance en cette belle �quipe.
C'�tait le plus mauvais tirage que Lyon pouvait avoir apr�s le Bar�a. Milan est une des meilleures �quipes en Champions League de ces 3 derni�res saisons, avec des joueurs tr�s exp�riment�s.
Ca va �tre dur et Lyon n'est pas favori sur le papier mais a ses chances quand m�me.
Sinon, il ne faut pas sous-estimer le Benfica. Ils peuvent cr�er la surprise, ils ne sont pas l� par hasard. En plus, leur coach conna�t bien l'adversaire pour y avoir jouer (il a donn� le but de la victoire en 1992).
En tout cas, la C1 est vraiment tr�s relev�e cette ann�e. On se r�gale.
Mar-11-2006 09:38
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
meme si le psv de cette annee netait pas le meme que lannee derniere on se rappelle bien quil avait elimine le milan ac lan passe.. milan na pas bcp change quand a lui.. cela est une bonne equipe et probablement effectivement une des favorites mais sincerement lyon minpressionne cette annee.. et je pense quils peuvent aller jusquau bout et jouer la finale au stade de france... motivation supplementaire...
Mar-11-2006 09:55
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by djalexe
meme si le psv de cette annee netait pas le meme que lannee derniere on se rappelle bien quil avait elimine le milan ac lan passe.. milan na pas bcp change quand a lui.. cela est une bonne equipe et probablement effectivement une des favorites mais sincerement lyon minpressionne cette annee.. et je pense quils peuvent aller jusquau bout et jouer la finale au stade de france... motivation supplementaire...
C'est faux, Milan a perdu la finale contre Liverpool l'an dernier au terme d'un match ph�nom�nal.
Il avait �limin� le PSV en demi-finale.
Mar-11-2006 10:01
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est faux, Milan a perdu la finale contre Liverpool l'an dernier au terme d'un match ph�nom�nal.
jai oublie de mentionne le match a domicile du psv contre le milan ac...
sorry
Mar-11-2006 10:03
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Toujours aussi dou� � L'Equipe :
quote:
Fabregas r�cup�re au milieu du terrain, l�ve les yeux, et lance Henry excentr� c�t� gauche. "Titi" s'enfonce, et ouvre son pied droit. Sa frappe � mi-hauteur arrive droit dans le petit filet gauche de Lehmann. Son dix-huiti�me but de la saison !
Mar-12-2006 16:32
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix