|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
J'ai fum� 4 paquets de clope apr�s le match!!!
Vraiment trop vert, Lytchix a bien r�sum�! Le passage � vide qu'ils ont eu � partir de 79min, ben face � ce type de joueur tu le payes cache.
Sinon le joueur que je trouve plus que moyen c'est Carew. D�j� au match aller il a pas arr�t� de faire des fautes, et l� le peu qu'il a jou� c'�tait n'importe quoi...
C'est dommage parce que je l'aime quand m�me bien, et on voit qu'il veut faire de son mieux. Mais il est pas vraiment percutant et inqui�te rarement les d�fenses.
Enfin c'est la vie, Lyon s'en sort avec honneur, rdv l'ann�e prochaine. Mais ce sera plus compliqu� avec une pression sur le club qui prend encore un grade cette ann�e.
Sinon:
quote: | Le nouveau Paris-SG se dessine. Pour 40 millions d'euros, Canal Plus va c�der le club � trois nouveaux actionnaires. Luc Dayan, l'un des actionnaires, va prendre la pr�sidence. C�t� terrain, Rai, qui occuperait le poste de manager g�n�ral, aimerait faire venir Leonardo, qui serait en charge du recrutement et remplirait �galement le r�le d'ambassadeur. |
Ra� is back!!! 
EDIT:
quote: | Originally posted by matvei
Quel club de loser !
Ah pour gagner un championnat de plus en plus m�diocre, l� ils sont forts, mais pour ce qui est de la LDC |
Lol, continue tu t'am�liores toi...
Apr-05-2006 12:21
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
J'ai trouv� qu'ils ont manqu� du chou�a de tonus et de niaque en plus, le petit truc qui a fait que Monaco est all� en finale par exemple..
Please insert coins and retry.
|
|
Apr-05-2006 17:28
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:18.
Forum Rules: