quote: | Laszlo B�l�ni, comme tout entra�neur, a r�agit au tirage de la coupe de France qui lui propose de se d�placer au V�lodrome pour affronter l�OM. Le coach roumain nous gratifie d�une r�action �pidermique, afin de mettre une grosse pression dans son vestiaire en fustigeant son prochain adversaire, comme en t�moigne son inutile "vidage de sac" :
� Ce tirage n'est pas favorable pour le Stade Rennais, a expliqu� l'entra�neur roumain. J'aurais pr�f�r� jouer � la maison pour b�n�ficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre r�cup�ration physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cin�ma marseillais. Ce probl�me existe depuis plusieurs ann�es en France et n'a toujours pas �t� solutionn�. Quand tu vas l�-bas, tu sais que tu joues face � une �quipe prot�g�e. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur c�t�. Voil�, j'avais tout cela sur le c�ur depuis quelques temps. C'est dit. Maintenant, je me pr�pare pour le d�placement � Nice. � |
il a fum� le ravioli l�