Foot-L1-Transferts : Rib�ry :�Lyon, ma priorit�
Franck Rib�ry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, dat� du 20 juin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a bel et bien confirm� son envie de �ne plus �voluer � l'OM la saison prochaine� et de rejoindre l'Olympique lyonnais, qui �s'affiche clairement comme ma priorit� pour la saison prochaine�.
�Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon �quilibre familial et jouer au plus niveau, Lyon repr�sente le club id�al pour cela, a-t-il d�clar�. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'int�ressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorit� pour la saison prochaine�.
Son choix a �t� clairement motiv� par le d�part de l'entra�neur Jean Fernandez. �Lorsque je suis arriv� l'�t� dernier, le pr�sident m'avait pr�venu que ce serait une ann�e de transition et que l'on jouerait les trois premi�res places la saison d'apr�s, raconte-t-il. Or, le d�part de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l'on vivra cette ann�e une nouvelle saison de transition�. Et d'ajouter : �Si je suis venu � Marseille, c'�tait en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le d�part du coach m'a vraiment bouscul�.
source l'�quipe
|