quote: | Originally posted by d-miurge
moi je comprends qu'il veuille partir, � sa place je ferais pareil, mais putain qu'est-ce qu'il a rien dans le cr�ne ce mec!
Heureusement pour lui qu'il sait jouer au foot, sinon il finirait clodo. |
Rien dans la t�te parce qu'il veut partir d'une �quipe de seconde zone m�me pas foutu d'assumer ses objectifs?
L'OM est un club de guignols, il n'y a qu'� voir l'ambiance qui y r�gne. Quel plaisir de se faire insulter par ses supporters, se faire caillasser sa voiture apr�s les entrainements parce qu'on a perdu un match, alala... Il n'y a qu'� voir le nombre d'entraineurs et le nombre de joueurs qui ont refus� de poser leurs valises � Marseille.
Chaque joueur par contre qui y signe d�clare "oooohhhh trop content je signe dans le club de mon coeur", manque de cr�dibilit� affligeant par contre quand on connait ces joueurs en question, c'est simplement un reflexe de survie, pas envie de se faire caillasser d�s la premi�re semaine
Enfin bon, quand je vois l'effectif de l'OM je me marre tout simplement. Et avec �� l'OM veut viser les trois premi�res places? Mais LOOOOOOOOOL quoi l'OM a par exemple notre doublette d'il y a deux ans en attaque, c'est bien pour un club du milieu de tableau, mais bonpour viser les trois premi�res places c'est tr�s tr�s l�ger quand m�me Ah mais non zut y'a aussi Maoulida et un Ciss� qui a des vis aux deux tibias et p�ronn�s. Re LOL
Si en + l'OM perd Ribery j'pense que Marseille aura les moyens et le potentiel de jouer la 10/12i�me place
Je te rejoins pour une seule et unique chose, c'est la facheuse tendance de Ribery � vouloir changer de club, mais en m�me temps il franchit � chaque fois un cap, et vu le niveau qu'il a � pr�sent c'est normal qu'il veuille passer d'une �quipe qui postule � l'Intertoto vers une �quipe qui joue la LdC tout les ans 

http://www.myspace.com/arobase67
|