|
|
|
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Nov-28-2006 10:49
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Nov-28-2006 21:10
|
|
|
 |
 |
rafon3
le tr�s bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Nov-28-2006 21:11
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|

quote: |
Foot - Ballon d'Or FF Wenger : �Une erreur�
mar 28 nov, 22h15
Ars�ne Wenger, le coach fran�ais d'Arsenal, a tenu � apporter son opinion sur l'attribution du Ballon d'Or, remis lundi soir au d�fenseur italien du Real Madrid Fabio Cannavaro et non � Thierry Henry. � C'est une erreur. Cela montre que les gens qui votent ne consid�rent que la Coupe du monde qui, en terme de sport d'�lite, repr�sente, de mon point de vue, le plus bas niveau dans le football en ce moment �, a d�clar� Wenger
� Si vous prenez un match de l'Italie contre le Togo et la Cor�e du Sud, vous ne pouvez pas dire que Cannavaro a bien jou�, ou m�me que Thierry Henry a bien jou� (ndlr: contre ce type d'�quipes). Regardez les joueurs qu'il affronte ! �, a-t-il ajout�. � Etre constant dans un grand championnat comme le championnat d'Angleterre ou dans la Ligue des Champions est � mes yeux plus r�v�lateur que trois semaines � la Coupe du monde �, a-t-il poursuivi.
Le Fran�ais avait d�clar� que son capitaine, qui, selon lui, est du � m�me niveau � que Pel� et Maradona, m�ritait cette distinction au regard de la constance dans ses prestations depuis six saisons. Il avait �galement estim� que le Camerounais du Bar�a Samuel Eto'o �tait � le seul qui aurait pu pr�tendre concurrencer � Henry. |
Il est un peu dur mais je partage son opinion.
|
|
Nov-28-2006 22:01
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:06.
Forum Rules: