quote: | Originally posted by Lequipe.fr
Cayzac esp�re �l'�quit�
Le pr�sident du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac est tr�s amer apr�s l'annonce de l'indisponibilit� d'au moins trois mois de Mario Yepes. Apr�s la fracture de la mall�ole subie par le Colombien, il rappelle le pr�c�dent de la suspension de Pierre-Alain Frau pour deux mois inflig�e � son joueur suite � la blessure de St�hane Noro pour six mois, lors de Paris-SG - Sedan (4-2).
�Je constate les d�g�ts, c'est un �norme pr�judice pour le club et je veux penser d'abord � Mario qui revenait en pleine forme, nous a-t-il d�clar�. C'est un coup dur de plus pour nous et il est important que l'on sache quelle est la r�gle ou la loi en pareil cas, et surtout qu'il y ait �quit�. La saison de Mario est fichue, il a passe des examens compl�mentaires pour savoir s'il faut l'op�rer ou pas mais �a ne changera rien � son indisponibilit�. Je dis que c'est important de savoir quelle est la r�gle car dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction inflig�e (suspension de deux mois) et la p�riode d'indisponibilit� de Noro. En aucun cas, je ne veux m'�riger en juge, je ne le suis pas mais je r�p�te que c'est important de savoir ce qui se passera jeudi soir � la commission de discipline de la ligue quand ils regarderont, peut-�tre, la vid�o �. Djibril Ciss� a �cop� d'un carton jaune sur le coup.
Alain Cayzac a fait savoir que le Paris-SG ne porterait pas plainte contre l'Olympique de Marseille ni contre Djibril Ciss�. �Mon probl�me ce soir est de penser � Mario et de voir si la suspension de Frau �tait un cas de figure ou si c'est plus g�n�ral. Si c'est la r�gle, elle doit �tre pour tout le monde�. Pour la venue de Monaco samedi, Paul le Guen devra aussi se passer de son attaquant Bonaventure Kalou, suspendu. - Christophe MICHEL |
2 contre 1 que Ciss� n'aura rien...
Foutues instances de merde