quote: | Originally posted by birante
Arf comprendrais jamais les mecs qui veulent casser la gueule d'un mec qui est la pour te sauver. Du style urgentiste, pompier ou autre. |
c'est dans 99% des cas dans un contexte d'alcool�mie,
le mois dernier y a un mec qui est arriv� en coma �thylique, il avait 3.45g d'alcool (loin de mon record 4.60g chez une femme qui �tait encore consciente!!)
bon reprenons, le mec arrive en coma profond, pas moyen de le faire r�agir, pincement des mamelons, baffes, striction du sternum, le mec r�agit pas...
D'un seul coup, il se r�veille et commence � tout p�ter, on s'y est mis � 6pour le maitriser, l'interne a failli se prendre une droite, moi un coup de boule; c'est fou comment les mecs ont une force surhumaine dans ces cas l�
impossible de le raisonner, on l'attache, et l� il me sort qu'il a gard� mon visage en m�moire, que si jamais il se d�tache, il prendra un malin plaisir � m'�gorger avec ce qu'il trouve
toute la nuit je l'ai entendu taper afin d'essayer de se d�tacher, farnchement j'ai jamais eu aussi peur de ma vie
l'alcool est vraiment un fl�au, c'est plus de 70% des entr�es aux urgences la nuit!!
|