Originally posted by Eddy
En tout cas les gugus ils ont bien r�ussi leur coup tout le monde parle que d'eux.
Le probl�me au psg c'est qu'il y a toute une partie de la tribune basse de boulogne qui s'en contrefout du psg ou du foot mais ils viennent juste faire chier tout le monde.
en m�me temps je vois pas trop ou tu vois du foot au psg
Comme dirait Jean Marie ce sont des "anecdotes de l'histoire."
Non plus s�rieusement il existe un petit noyau l�g�rement facho au psg mais ce noyau n'a plus vraiment cours, les quelques rescap�s s'amusent a manipuler les m�dias et �a marche tout les weekends, c'est du pain b�ni pour les "journaleux". Encore beaucoup de foin pour pas grand chose, alimentant la haine de tout les anti-parisiens qui jalouse notre belle capitale. Du "pseudo humour" sauf que cette fois ils y sont peut �tre aller un peu fort . On est loin des signes nazis ou autre quand m�me faut arr�ter d'amplifier ce genre d'histoires, peut-�tre punir les coupables je veux bien mais pas en faire une affaire d'etat.
En tout cas on les a bien bouff�s les pays..... (Supporter du PSG = RACISTE DETECTED).
Mar-31-2008 10:40
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by d&b
en m�me temps je vois pas trop ou tu vois du foot au psg
je pense que juste le fait d'avoir utilis� par les auteurs de cette banderole le mot "p�dophile" surtout avec les affaires judiciaires en cours est une grosse erreur. je pense que sans ce mot et le fait qu'elle soit d�ploy� au stade de france et non au parc on en a fait toute une affaire.
bref... les auteurs aujourd'hui n'ont pas �t� tr�s malins meme si ca partait d'un bon jeu de mot vis � vis du film.
le fait que le psg ait en plus remport� le match sur une erreur d'arbitrage (car sanctionner d'un penalty � la derni�re minute d'une finale cet accrochage l� n'a pas arrang� la chose), ceci a empir� le ph�nom�ne. ce sport c'est du football pas du basket, si on siffle penalty d�s qu'un joueur touche du bras un autre sans intention de vouloir le tailler par derriere, y'en a � toutes les minutes des penaltys alors ... le fait que pegguy la cochonne parte en vrille comme il l'a fait n'a rien arrang� aussi, �a n'a fait qu'empir� sa simulation.
au final je souhaite que paris soit sanctionn� pour son oeuvre enti�re ("vol" du match + supporters connus de tous et jamais r�primend�s) tout comme on a sanctionn� bastia pour sa banderole cette ann�e voire meme metz pour son supporter meme si pour ce dernier je trouve ca un peu d�call� de retirer un point au club pour un simple supporter isol�.
et si ce point de sanction (s'il �cope de cette sanction) puisse leur permettre de descendre en L2 avec 1 pt de retard � la fin de la saison �a sera tanpis pour leur gueule.
Mar-31-2008 10:53
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Bastia a eu un point de p�nalit� pour une banderole � Libourne.
Idem pour Metz avec les insultes racistes.
Je ne vois vraiment pas pourquoi le PSG y �chapperait.
Franchement, �a leur ferait du bien de descendre.
Et la L1 sans le PSG, on s'en remettra, y a bien eu un Calcio sans la Juve.
Ce qui me fait rire c'est le pr�sident du PSG qui sous-entend un complot.
Je ne suis pas d'avis de placer les supporters du PSG au m�me niveau que les autres : on atteint un grand degr� de n'importe quoi avec les parisiens, jamais �gal� en France.
Paris n'est pas magique, Paris fait vomir.
Mar-31-2008 12:42
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
@ Severnaya :
Ne t'en fait pas pour moi j'ai au moins la lucidit� de me dire que c'est une honte d'avoir gagn� le match de cette maniere la. Apres de la a dire que cela m'attriste il ya un pas...
Je ne connais pas beaucoup d'equipes qui dans leur histoire n'ont pas connu de sentiment d'injustice face a certaines decisions arbitrales, apres c'est certain que c'est plus souvent sur les "petites" equipes que cela tombe
Mar-31-2008 12:54
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by matvei
Paris n'est pas magique, Paris fait vomir.
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matvei
...
Je ne suis pas d'avis de placer les supporters du PSG au m�me niveau que les autres : on atteint un grand degr� de n'importe quoi avec les parisiens, jamais �gal� en France.
Paris n'est pas magique, Paris fait vomir
...