quote: | Originally posted by severnayaprods
Relis un peu ce qu'a dit Defcon : il y'a pas 40000 nazis au Parc et � chaque fois que les medias parlent des independants, c'est Paris tout entier qui prend dans la gueule...
Oui, on supporte le PEDO SADO GAY de ANAL+ (copyright Marseillais �a, tu trouves pas ca vomitif toi?) mais on est ni nazi, ni con, ni cocu...
Derni�re chose remport�e par Marseille : Championnat de D2 1995
Depuis 1995 Paris a remport� :
C2 1996
Troph�e des champions : 2 (1995, 1998)
Coupe de France : 4 ( 1995, 1998, 2004, 2006)
Coupe de la Ligue : 3 (1995, 1998, 2008)
10 troph�es en 13 ans... Qu'a fait ton club pendant ce temps l�?
|
Troph�e des champions : 2 (1995, 1998) waouuuuuh c'est un titre �a ?
La C2 n'existe plus, et pour cause, battre le Rapide de Vienne, j'appelle pas �a gagner la coupe d'Europe.
Tu remontes 2 ans avant, et l�, tu verras que Marseille a gagn� la vraie coupe d'Europe, celle aux grandes oreilles, celle des grands clubs, celle qu'aucun club fran�ais n'a r�ussi � remporter � part l'OM.
Gagner la coupe de la Ligue, oui, c'est bien ce que je dis, vous gagnez des coupes invent�es de toute pi�ce.
Respect pour la coupe de France.
Mais je veux bien rejouer les finales de la coupe contre Paris et Sochaux � Marseille, comme c'est le cas de Paris qui joue � Paris.
Marseille traverse une p�riode difficile, mais il a une vraie histoire, de vrais supporters ...
J'�tais � Marseille y a une semaine, le soir du match il y a des centaines et des centaines de gens dans les bars, o� il y a des dizaines de bar pour suivre les matchs. Une vraie ville de foot, des furieux du ballon.
A Nice, Lyon ou Paris, j'ai vraiment pas vu �a.