|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
Bonne id�e choukri!
Lyon 2 - 1 Nancy dans la douleur mais but de Benzema ou Juninho
Bordeaux 2 - 0 Sochaux addition peut-�tre plus lourde
Le Mans 1 - 2 Marseille serr� mais bonne rentr�e de Valbuena et gros match de Niang
Paris-SG 0 - 3 Saint-Etienne premier but encaiss� rapidement, d�route ensuite
Lille 0 - 0 Lens match ferm�, peut-�tre des buts sur coups de pied arr�t�s
Rennes 0 - 1 Toulouse match ferm� aussi, gros match d'Elmander et but de Douchez sur un corner � la derni�re minute (en fait j'en sais rien donc je mets n'importe quoi)
Valenciennes 0 - 0 Nice match de Ligue 1 Orange
Metz 2 - 2 Lorient Metz d�brid�, Lorient combatif et r�aliste
Strasbourg 1 - 3 Caen c'est la fin pr Strasbourg malgr� une bonne r�sistance
Monaco 1 - 0 Auxerre match de Ligue 1 Orange
|
|
May-09-2008 18:12
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
Lyon 1 - 1 Nancy Fred se jette devant la d�fense et obtient un penalty a la 90e
Bordeaux 3 - 0 Sochaux Wendel style
Le Mans 2 - 0 Marseille Remake de Carquefou, 28 tirs pour Marseille, 3 cadr�s
Paris-SG 3 - 1 Saint-Etienne Merci Rothen et doubl� de l'Aigle au Parc pour son dernier match a domicile
Lille 3 - 0 Lens les paysans vont �tre souffl�s comme un vulgaire f�tu de paille par l'ouragan Mirallas
Rennes 1 - 1 Toulouse DOmin�s tout le long, les toulousaings obtiennent un but sur tapis vert car la pleureuse de Dieuze est all� indiquer � l'arbitre que le PSG gagnait 3-0 et que ca se faisait pas de pas les faire descendre, donc l'arbitre accorde a Toulouse un BUT DE PENALITE 
Valenciennes 0 - 0 Nice sur le terrain, 24 coups de couteaux donn�s cot� tribunes Nicoises contre 5 coups de fourcher pour Valenciennes
Metz 2 - 0 Lorient Les joueurs Lorientais ont refus� de jouer par solidarit� avec les marins pecheurs, la Ligue a d�cid� de donner la victoire sur tapis vert 3-0 a Metz, mais leurs attaquants �tant tellement mauvais, on leur retire un but pour pas faire trop louche
Strasbourg 0 - 1 Caen Reviens JPP REVIENS !!!
Monaco 4 - 0 Auxerre Quadrupl� de Traor� contre son camp
May-10-2008 17:47
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

|
|
|
May-10-2008 21:30
|
|
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
May-11-2008 09:11
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

|
|
quote: | Originally posted by matvei
Franchement, rien n'est jou� ! Et je ne vois absolument pas Paris gagner � Sochaux. |
Effectivement rien n'est fait, mais je pr�f�re clairement avoir 1 point d'avance � ce stade de la comp�tition... 
Toulouse risque � mon avis de gagner, vu que Valenciennes est pas terrible � l'ext�rieur... DOnc 1 ou 3 points (par contre rien � voir mais quelqu'un a-t-il entendu la salope de Dieuze r�ler car le but refus� � Rennes �tait bel et bien valable? )
quote: | Originally posted by matvei Lens joue aussi � domicile et le soutien va �tre �norme. Sans compter que Bordeaux connait une r�ussite qui va bien cesser un jour (53% des buts sur coup de pied arr�t�, du jamais vu). Et faut pas r�ver, Lyon va �tre champion (un nul contre Auxerre suffit). |
Ouh l�, tu es bien optimiste l� mon ami...
Sans l'aide de l'arbitrage y'a 3 semaines, Lens ne doit jamais gagner contre Sochaux, et doit donc s'en sortit p�niblement avec 1 point...
Je vois vraiment pas comment Lens ne pourrait obtenir ne serait-ce qu'un seul point...
Quand on voit � quel point ils sont crisp�s, ils jouent mal et que leur coach et leur sous-coach se prennent la t�te...
Bordeaux jouera sa carte � fond, je sens bien un 3-1 pour Bordeaux, avec des supporters Lensois qui se cassent de Bollaert 15-20 minutes avant la fin... (Je sais bien qu'en ce moment faut pas chambrer sur les chtis sous peine d'etre trait� de raciste ou x�nophobe mais bon, il est temps qu'on arr�te de se toucher sur ce public soit disant extraordinaire... MOi je vais vous dire quelle est la cl� du mythe Lensois : le ALDI � 200 m�tres du Stade et o� tu trouves le pack de 24 canettes a 3� et quelques...)
Enfin, une victoire de Paris � Sochaux est envisageable, m�me si ca va �tre tendu, mais cette fois-ci, on a les cartes en main... Une victoire et on est assur�s de rester en L1, pour notre plus grand plaisir, et au grand dam des journalistes, d'une grande partie de la France qui souhaite nous voir crever, et de toi,matvei 
May-11-2008 11:24
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:00.
Forum Rules: