Liverpool - Atletico Madrid:
Un Liverpool � domicile et qui pourtant jouaient comme des br�les comme c'�tait pas possible et un Atletico Madrid qui sort de nulle part. Rien � voir avec l'�quipe qui s'est prise une branl�e monstre face au Bar�a...
Un but madril�ne absolument divin, du collectif � l'�tat pur sans m�ga centre ni rien mais une passe et un contr�le � faire vraiment r�ver.
Liverpool se fait maitriser tout le match, les derni�res minutes sont consacr�es � la tactique "je m'en fous j'ai plus rien � perdre donc je fonce". Les tentatives deviennent de plus en plus dangereuses et pr�cises mais les quelques contre-attaques de l'Atletico laissent la d�fense anglaise presque au pied du mur.
93eme minute, c'est bon le match est QUASIMENT PLIE pour l'Atletico et l�, un penalty qui sort de NULLE PART, il faut vraiment voir l'action de Gerrard qui tombe comme une merde de pigeon dans la surface.
Bref le d�gout � l'�galisation. Apr�s le match, le journaliste pose une question � Gerrard:
- Vous pensez que ce penalty �tait vraiment m�rit�? Vous n'avez pas �xag�r� ne serait-ce qu'un tout petit peu?
- Non, l'arbitre a jug� qu'un p�nalty �tait n�cessaire et je le pensais aussi.
Bref, content de voir aussi que Chelsea s'est fait lyncher.