T'y feras jamais rien � �a, le mec il a certainement ouvert sa tronche pour des raisons louables, mais quand les tireurs de ficelles entre en jeu et que les l�ches boules derri�re font les gens outr�s fasse � ce qui vient de se passer pour ensuite proposer le copain du copain quand c'est pas soi m�me � la fonction qui va se lib�rer, ben t'a compris que la majorit� avec qui t'as boss� pendant des ann�es n'en on rab de tes �tats d'�mes et le peu de gens qui �taient sensibles � tes r�actions pr�f�rerons faire silence par peur d'�tre lynch� aussi, et l� ben t'as compris que tu pouvais pr�parer tes valises.
C'est partout pareil de nos jours dans les grosses institutions. Au PSG, chez Mo�t, l� o� je bosse, l� o� tu bosses, les fa�ons de fonctionner sont les m�mes, les m�mes putes sont la aussi, alors les gens ferment leur tronche et se couvrent comme des tar�s pour se d�fendre au cas ou on leur reprocherait quelque chose, et ton directeur qui devient vert � chaque veille de conseil d'administration quand les choses vont mal comme en 2008 et comme ce sera en 2009, c'est �a le travail du 21eme si�cle...
Last edited by _IDS_ on Jan-19-2009 at 12:46
|