|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
BassT4ken
Senior tranceaddict
Registered: Apr 2007
|
|
quote: | Originally posted by matviscafcb
Le defense d'hier et depuis quelques mois c'est 1 titulaire sur 4. Milito es bless� depuis des lustres, Puyol enchaine les pepins depuis le debut de la saison et Abidal en a encore pour plus d'1 mois. Certes le gardien est en carton mais avec cette d�fense au complet je pense qu'il y a quand meme moyen de faire quelque chose |
La d�fense passe de mauvais derniers mois c'est clair. Et de plus, Vald�s n'est pas en confiance.
Souvenez-vous, d�but de saison, la d�fense �tait un point fort �galement, lorsque le Bar�a semblait intouchable... Puis il y a eu ce mauvais mois de f�vrier.
Vald�s a du potentiel, il l'a prouv� dans le pass�, il a eu de bonnes ann�es o� il sauvait assez souvent l'�quipe m�me si chaque saison a �t� entach�e d'une ou 2 erreurs.
Cette saison, Vald�s a bien termin� l'ann�e 2008 et qu'est-ce que son ann�e 2009 part mal... C'est dommage pour lui, car je me souviens de ses quelques exploits, notammement au Real Madrid lors de la saison 2003/2004, quand le Barca a enchain� +/- 15 victoires cons�cutives.
Pour la d�fense, le probl�me est que l'�quipe joue tr�s haut donc chaque erreur se paye directement. Les d�fenseurs du Bar�a doivent �tre concentr�es et attentives � tout moment... Et malheureusement, ces temps-ci, il y a des erreurs, peut-�tre due � la fatigue physique et morale car nous approchons de la fin et le Bar�a joue encore sur tous les tableaux. (Pour comparer, Manchester joue encore plus de matchs mais la d�fense s'en sort bien).
Je pense que les 2 meilleurs clubs au monde actuellement sont Barcelone et Manchester Utd, rien � dire l� dessus, �a ferait une finale magnifique !
|
|
Mar-12-2009 17:59
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:51.
Forum Rules: